Les Gigantopithecus

Gigantopithecus
Le Gigantopithecus ressemble un peu à Chewbacca
A Hong Kong en 1935, dans un petit magasin de médicaments, le paléontologue allemand Dr. Gustav von Koenigswald a acheté un ensemble de molaires géantes, considérées comme les dents d'un ancien dragon.

Après d’autres études, von Koenigswald a déterminé qu’il était tombé sur la première preuve fossile d’une espèce éteinte de singe appelée Gigantopithecus.

Ce gigantesque singe, qui mesure 3 m de haut et pèse 600 kg, aurait vécu aux côtés de plusieurs espèces d'hominidés primitives pendant des dizaines de milliers d'années et est le plus grand primate connu à avoir jamais marché sur la Terre.

La créature connue sous le nom de Bigfoot pourrait-elle être un descendant de cette ancienne bête ?


Selon une théorie répandue sur les origines du Sasquatch, il pourrait être issu d'un grand singe connu, comme le Gigantopithecus, un singe géant qui vivait dans la dernière partie du Pléistocène et atteignait, avec de nombreux autres animaux, des proportions gigantesques.

En tant que singe avec un petit cerveau, il avait d'avantage d'os au niveau de la voute crânienne pour fournir l'attachement aux muscles énormes capables de manœuvrer ses très lourdes mâchoires. On retrouve ses os supplémentaires sur le crâne des gorilles.
 

Comparaison avec un crâne humain

Les crânes de Gigantopithecus et le gorille des temps modernes sont typiques des grands primates. Mais le crâne humain, une espèce censée être issue également de grands primates, est très différent. Le crâne humain est remarquablement plus petit, notre distinction étant la plus grande capacité crânienne et des mâchoires plus petites. Les muscles attachés à ses mâchoires sont donc moins puissants.

Qu'est-ce qui peut expliquer ces différences significatives chez des espèces apparentées ? Et pourquoi les humains sont-ils relativement dépourvus de poils et possèdent-ils un cerveau beaucoup plus avancé que les autres primates ? Sommes-nous vraiment le résultat de l'évolution, ou est-il vrai que le véritable hybride extraterrestre n'est pas le Bigfoot, mais l'homme ?

Ce qu’on appelle aujourd’hui le « chaînon manquant » est une intervention extraterrestre. Parce que sans cette intervention extraterrestre, l’évolution n’a pas eu lieu comme on nous le dit à l’école. Juste après que nous ayons perdu notre fourrure, pendant des millénaires, nous devions rester au chaud en portant des fourrures d'animaux. Pourtant, nous avions l'habitude d'avoir de la fourrure sur tout notre corps avant ça. Donc, quelque chose n'a pas de sens.

L'homme est-il un élément apporté sur Terre ?

Nos lointains ancêtres venaient peut-être d'un autre système solaire. Ils faisaient peut-être partie de ceux qu'on appelle les Gris. Et ce qu’ils ont fait, c’est manipuler l'ADN des humanoïdes barbares et poilus qui vivaient déjà sur cette planète, de simples hommes des cavernes des temps anciens. Mais nous sommes génétiquement modifiés et recevons l'ADN de ces extraterrestres.

Quand on suit la progression de l'évolution darwinienne chez l'homme de Néandertal, l'australopithèque, jusqu'à Cro-Magnon, on se dit qu'il est fort possible qu'un élément de la chaîne n'ait jamais été découvert : le fameux chaînon manquant. Mais il serait surprenant qu'on le trouve un jour si le code génétique de ces hominidés a été génétiquement modifié.

L'Homo sapiens pourrait-il vraiment être une espèce non indigène de la planète Terre ? Et si les humains sont le résultat de l'ingénierie génétique des extraterrestres, comme le croient certains théoriciens, les créatures Bigfoot pourraient-elles vraiment être les derniers exemples survivants d'hominidés préhistoriques ? Des créatures qui auraient à l'origine dominé cette planète ?

Est-il possible que, lors de la manipulation génétique d'êtres humains, nous ayons commencé à un moment comme Sasquatch, Bigfoot et Yetis ?

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les secrets du passé



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.