Les effets d'un sort de mauvais œil, comment les reconnaître ?

Le regard de jalousie
Comment savoir si on est atteint du mauvais œil ? En plus des symptômes caractéristiques décrits dans le paragraphe précédent, il convient de s'intéresser à ses effets qui peuvent être les suivants :


Difficultés financières

Lorsqu'une personne est victime d'un sort de magie noire de mauvais œil il est fréquent qu'elle subisse de grosses pertes financières. C'est un peu comme si tout s'acharnait sur elle et des factures imprévues s'accumulent sans cesse ainsi que des amendes.

Ruptures sentimentales

Le regard de jalousie peut amener des disputes dans le couple qui peuvent aller jusqu'à la séparation.

Les symptômes du mauvais œil dans le couple sont parfois difficiles à reconnaitre par les protagonistes qui pensent à une simple dépression passagère et que les choses vont s'arranger. Mais quand le couple est sous le coup d'un sortilège les choses ne s'arrangent pas. Il faut donc réagir rapidement, dès les premiers signes.

Préjudices physiques

LL'ensorcelé peut connaître des effets physiques parfois mutilants ou dégradants. Il peut par exemple se retrouver le visage couvert de boutons ou de tâches inexplicables, avoir des tics, prendre un « coup de vieux », perdre ses cheveux ou les voir blanchir. Les femmes enceintes peuvent avorter.

Comportement

Il est fréquent que le mauvais œil agisse de façon comportementale et l'individu atteint par le sort peut se comporter de manière incompréhensible et avoir spontanément des paroles malvenues dépassant le cadre de sa pensée. On peut considérer la victime de caractérielle et colérique. On assiste parfois à des crises de nerfs intempestives.

Les échecs

Toute entreprise sera vouée à l'échec. C'est ici l'un des effets du mauvais œil les plus caractéristique.

Difficultés professionnelles

La victime est blasée par son travail. Une grande lassitude s'installe. Des tensions surviennent avec ses collègues et ses supérieurs. Elle commet des erreurs et des fautes professionnelles. Les difficultés professionnelles peuvent aller jusqu'à la perte de son emploi.


Lire la suite ...