Comment ça fonctionne ?

Les mantras
Le mécanisme des mantras est intimement lié aux sons et aux vibrations et non au sens des textes. En ce sens, les mantras se rapprochent de l'énochien qui serait la langue de Satan.

Les ondes sonores

C'est par la résonance des ondes à travers l'espace que l'univers est transformé et que sa cohérence est maintenue en équilibre. L'énergie vibratoire des mantras permet donc d'agir à la fois sur l'univers et sur le récitant.


Pour un occultiste, connaître le mantra, ou les mots de pouvoir de toute forme de dieu, c'est savoir communiquer personnellement avec ce dieu ou cette déesse. Les mantras peuvent ainsi être associés à une forme de théurgie. Mais le mantra n'est pas forcément utilisé uniquement en magie blanche. Par exemple, si l'adepte est un magicien noir, il peut, par l'utilisation de mantras, invoquer et commander un être spirituel inférieur, car un taux particulier de vibration est attaché à chaque esprit individuel existant ici bas et il se formule comme son. Par la récitation d'un mantra, l'occultiste obtiendra le pouvoir d'ordonner à tout esprit de « faire son travail ».

Des vibrations universelles propres à chaque mantra

Un mantra n'est pas parlé comme un discours normal mais en faisant vibrer les profondeurs des poumons et de la gorge, tout comme un baryton utilise sa voix.

Chaque mantra appartient à des vibrations universelles distinctes, et, si elles sont utilisées correctement, cela fera presque tout ce qu'il est possible pour réaliser un souhait. On pourrait dire que le mantra se rapproche de cette manière aux prières chrétiennes, sauf qu'il est beaucoup plus puissant.

 

Lire la suite ...   


Partager sur facebook