Est-il bon ou mauvais d'utiliser des sorts de malchance en magie noire ?

Bouteille de la malchance
      
Demandez à ceux qui ont été pardonnés et ont réussi à éviter un mauvais sort de malchance, ou ceux qui ne sont pas pardonnés et ont été punis avec des sorts de magie noire.


En tant que lanceur de sorts puissants, je dois vous dire honnêtement que beaucoup de mes clients ont trouvé la paix seulement après avoir ordonné la vengeance et accompli un rituel de malchance. La magie noire et ses sorts de malchance sont assez inoffensifs, car ils ne provoquent pas de maladies, ni de troubles graves, ni la mort. Ils se contentent de garder leur victime dans son état actuel et de la laisser développer et mettre en œuvre l'exécution du sort sans aucune atteinte physique. Cette personne devient comme une mouche coincée dans un morceau d'ambre, ce qui est un état tout sauf apaisant. Quand un mauvais sort de la chance est jeté sur une personne, cette personne entend des sortes de cliquetis qui lui murmurent :

Changez votre vie. Devenez une meilleure personne. N'insultez pas les autres. Sinon, votre vie n'en sera que pire.
 

 

Comment fonctionne un sort ?

Tous les sorts de magie noire œuvrent de la même façon. Tout d'abord, ils produisent un effet important sur leur victime. Il suffit d'aider la victime à comprendre que quelque chose ne va pas. Si cette personne change sa vie et ses valeurs, la magie noire et les sorts sont susceptibles d'être annulés par la puissance de ses énergies intérieures et les puissances supérieures. Sinon, la magie noire saura prendre le plein contrôle de sa vie et finalement en faire son esclave. Voilà comment chaque mauvais sort de chance fonctionne.

Cependant, même s'il ne peut pas se développer en une malédiction grave, il peut néanmoins hanter sa victime toute sa vie, ainsi qu'avoir des incidences sur sa famille et ses amis.

Quel sort choisir ?

Il existe différents types de sorts de magie noire pour la malchance. Vous pouvez choisir quel aspect de la vie de votre ennemi vous voulez influencer, ou laissez la magie décider et donc jouer une sorte de loterie. Si vous choisissez la deuxième option, la magie noire et les sorts trouveront un point faible dans le karma de votre ennemi et il sera frappé en ce point, lui causant beaucoup de problèmes. Un mauvais sort de malchance peut affecter : les relations, le sexe, les finances ou encore divers troubles généraux.


Lire la suite ...