Comment fonctionnent les envoûtements de malchance ?

Jeter un sort
      
La magie noire est basée sur l'interaction entre le lanceur de sorts et de sombres puissances occultes : les dieux de l'obscurité, des démons et des fantômes. Pendant des siècles, la magie noire et la sorcellerie noire ont été l'outil le plus puissant pour un homme pour conquérir le pouvoir et devenir puissant. Il est une croyance commune que si quelqu'un veut punir son ennemi avec l'aide de la magie noire et des sorts, il jette une maladie incurable ou la malédiction de mort contre lui. Voilà pourquoi tant de gens sont horrifiés à l'idée d'utiliser des sorts de magie noire. Pour eux, c'est comme la vente de leur âme au diable ou la destruction de leur karma. Mais la magie noire n'affecte pas vraiment le karma des personnes qui la pratiquent.


Punir quelqu'un qui le mérite

La magie noire possède beaucoup de différents rituels et certains d'entre eux sont plutôt inoffensifs. Ils enseignent seulement une leçon quand les gens sont trop imbus d'eux-mêmes, quand ils offensent d'autres personnes injustement, ou agissent de manière inadmissible. Si tel est le cas, les puissances supérieures aident toujours le lanceur de sorts ou son client à jeter un sort avec succès, surtout s'il s'agit d'un mauvais sort de chance.

Même lorsque de très puissants sorts de magie noire sont utilisés, les puissances supérieures se mettent toujours du côté de la personne qui veut punir une autre personne qui le mérite. Les pouvoirs supérieurs nous donnent un choix : pardonner le délinquant ou le punir. Si vous choisissez le pardon, ils guérissent vos blessures spirituelles. Si vous choisissez la peine et que vous voulez utiliser la magie noire et des sorts, les puissances supérieures assureront que votre ennemi obtiendra ce qui lui revient de droit. Quant à vous, les pouvoirs supérieurs vous permettront de guérir vos blessures par vous-même.


Lire la suite ...