Comment faire de la magie avec le soleil ?

Image de Comment faire de la magie avec le soleil ?
Nous devons nous lever très tôt, avant le lever du jour, spécialement au printemps, en été et au début de l'automne. Faire un travail pour nous mettre en état de capter les rayons du soleil au moment où il paraît à l'horizon, car c'est à ce moment-là que les énergies sont les plus rapides, les plus subtiles, les plus calmantes pour le système nerveux, les plus lumineuses pour notre esprit, les plus vivantes pour notre santé.

En regardant le soleil, il faut faire des exercices en prononçant des mots et des formules qui produisent des vibrations déterminées destinées à nous rendre réceptifs à cette lumière.


Ainsi, nous réussirons à nous accorder avec les vibrations du soleil, si bien que nous nous sentirons plongés dans son aura, nourris de sa lumière, dilatés d'émerveillement. Enveloppés de ses rayons, nous les sentirons vivants. Ils nous caressent et nous pénètrent en nous réchauffant, et dans le même temps ils éveillent notre mémoire millénaire. On se sent vivifié, purifié, dilaté, on a des ailes ! C'est cela la véritable Magie Solaire.

On peut aussi faire de la magie solaire à l'heure où le soleil est à son Zénith. Attention, en Europe ce n'est pas forcément à midi à cause de l'heure d'été et de l'heure d'hiver qui sont en décalage avec l'heure réelle du soleil. Le mieux est d'utiliser un cadran solaire et d'attendre que l'ombre soit la plus réduite possible pour effectuer tout rituel lié au soleil.


Lire la suite ...