Changer son système de conscience

Image de Changer son système de conscience
Cependant, tout d'abord, vous devrez éliminer les définitions étroites de la réalité que vous avez apprises. Vous devrez prendre en compte ce que nous appelons possible ou impossible et être sûr que, lorsque vous prenez certaines mesures, rien n'est impossible. Dans la mise en œuvre de ces mesures déterminées, c’est l'exercice de ce que nous appelons de la magie.

La magie consiste dans la suspension de ce que nous voyons et dans la croyance en ce que nous ne pouvons pas voir – et son utilisation –, tout en sachant instinctivement qu'elle est là. La magie celtique consiste simplement à appliquer cet ingrédient invisible de telle sorte que, par l'interaction des pouvoirs naturels ou de la nature même, la vie puisse être améliorée.


La magie ne peut être testée en laboratoire, soumise à la dissection ou placée sous la lentille d'un microscope. La magie vit dans l'esprit de ceux qui s'en servent et se manifeste dans la vie pratique. La magie païenne est à la fois une nécessité pratique et une expérience religieuse. Les païens sont des gens qui vivent très proches de la réalité et qui, quand on n'a pas à se battre pour atteindre les besoins quotidiens, peuvent chercher plus facilement la spiritualité et l'atteindre. Ils savent aussi que quand vous pouvez vous aider, il y aura rarement quelqu'un qui peut vous manipuler ou vous contrôler contre votre volonté.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook