Quels sont donc les malheurs que l'on peut leur attribuer ?

Image de Quels sont donc les malheurs que l'on peut leur attribuer ?
Il semblerait que ce soit par eux que viennent tous les maux qui désolent l’humanité. Les farfadets se plaisent à vivre dans le chaos. Ils font tout leur possible pour empêcher le bien alors qu'ils entretiennent le mal. Ils s'en prennent aux humains en les attaquant sur leurs faiblesses qui sont les sept péchés capitaux. Ils vont par exemple chercher à les détruire par l’orgueil et l’ambition. Ce sont eux qui sont à l'origine des divorces et des guerres. Ils empoisonnent le lait d’une mère qui nourrit son enfant. Ils sont la cause des naufrages en mer et de toutes les calamités qui s'abattent sur la terre, les catastrophes naturelles, tremblements de terre, raz-de-marée, sécheresses, etc. Ça serait même eux qui font monter le prix du pétrole à la pompe.


Vous avez bien raison d'avoir peur des farfadets, même s'ils ne vous font pas encore de mal. Il leur arrive aussi très souvent de causer le mal sans faire peur. Sachez qu'ils peuvent prendre la figure qui leur convient le mieux pour exécuter leurs projets. On les retrouve métamorphosés en incube dans le lit de votre femme. Ils se changent en succube pour commettre envers les hommes le crime de Sodome et de Gomorrhe. Les farfadets sont très vicieux et pervers.

Leur perversion va jusqu'à faire souffrir les animaux de compagnie et les animaux de la ferme. Leur cruauté est immense. Ils se nichent dans les poils des uns et dans les plumes des autres, ils se métamorphosent en puces, en tique ou en poux.

La nuit ils peuvent s'insinuer dans vos oreilles, dans vos narines ou même dans votre anus.

Quand on cherche à les chasser, ils s'envolent comme des papillons de nuit puis reviennent bourdonner à vos oreilles, changés en moustique.


Lire la suite ...