Les phénomènes associés aux djinns

Phénomènes des djinns
En dehors du fait que les djinns peuvent être utilisés par les magiciens en sorcellerie, on les soupçonne d'être à l'origine de nombreux phénomènes qu'on ne peut pas expliquer par la science et par un esprit cartésien.

Ces phénomènes surnaturels trouvent naturellement une explication logique dans la croyance en l'existence des djinns. Mais pour les européens aucune explication rationnelle n'est possible à part certaines bêtises venant tout droit de la religion.

Voici une petite liste de phénomènes paranormaux qui pourraient être parfaitement attribués aux djinns. Vous avez tout le loisir d'en trouver d'autres...

 

Visions de personnes décédées

Parce que tout le monde a un djinn attaché à lui dans ce monde, quand la personne meurt leur djinn est libéré. Ce djinn connaît alors la forme de votre proche parent qui est décédé. Le djinn peut revenir sous la forme de votre membre de la famille et vous parler. C'est ce qu'on appelle de manière générale un fantôme. Mais croyez-vous réellement aux fantômes ? Par contre vous savez que les djinns existent. Le djinn pourrait avoir de bonnes intentions ainsi que des mauvaises. Pour certaines personnes, il aide à surmonter la tristesse de perdre un être cher, sachant qu'ils sont bien et en toute sécurité. Puisque le djinn a vécu avec votre parent toute sa vie, le djinn saura tout au sujet de la personne et peut parler des souvenirs et de tout ça.

C'est une explication qui tient la route.

Les ombres

Toujours dans la même idée de personnages fantomatiques, le djinn peut prendre la forme d'une ombre et se tenir au-dessus de vous ou sur le côté de votre lit. Il se tient juste là, silencieux, et observe les gens. On n'a aucune idée de pourquoi il regarde la personne et même s'ils peuvent voir la personne qu'ils semblent observer, mais on suppose qu'ils pourraient vouloir que leur présence soit reconnue par la personne. Ce genre de visions nocturnes est très courant. Est-ce réellement un djinn ? Certains pensent que c'est possible.

La paralysie du sommeil

Dans une expérience de paralysie du sommeil on sent comme si quelqu'un essaye de se saisir de vous et de vous étrangler. On ne peut plus bouger du tout et souvent on a la respiration coupée. C'est une expérience très traumatisante pour celui qui la vit. Il est possible que ce soit un djinn qui vous donne une étreinte parce qu'il vous aime bien ou alors un djinn qui est en colère contre vous, qui pourrait vous demander de sortir de la maison ou vient vous donner un simple avertissement. Il est possible que votre lit se trouve sur son chemin quotidien et le djinn est frustré parce que vous bloquez sont itinéraire habituel. Certains pourraient juste le faire pour le plaisir d'effrayer la victime.

Des djinns qui apparaissent sous la forme de saints

Il existe un certain nombre d'histoires où les gens voient une personne pieuse ou un saint qui dit à la personne dans leur rêve que tous vos péchés sont pardonnés et vous n'avez plus besoin de prier. Les gens croient à ces sortes de rêves ou de visions et abandonnent leurs prières.

C'est évidemment un mauvais djinn qui travaille pour le compte du shaytan et qui cherche à vous corrompre et à vous détourner du droit chemin.

Les diseurs de bonne aventure

Ils vous regarderont pendant une seconde ou deux et vous diront alors quelque chose de correct et de secret sur votre passé. Comment ça fonctionne ? Le diseur de bonne aventure a un djinn asservi ; il demande à ce dernier d'interroger votre djinn personnel sur un détail de votre vie et l'information est relayée à la diseuse de bonne aventure. Voilà comment ils savent des choses sur vous. Une fois qu'ils ont construit votre confiance parce qu'ils savent ce que personne ne sait et paraissent donc très compétents, ils commencent à vous dire de fausses informations sur votre avenir.

Les aliens et les enlèvements

Enlèvements du bétail
Encore une fois, ce sont des djinns. Il est prouvé qu'il faudrait des milliers d'années aux aliens pour venir jusque sur la terre. Comment pourraient-ils faire un voyage aussi long ? Les djinns, par contre, sont déjà là car ils ont toujours habité la terre.

Les enlèvements sont souvent effectués par des ombres noires qui vous trainent hors de votre lit avant de vous emmener dans un autre monde. Les djinns ont le pouvoir de venir dans le monde des humains et ensuite de retourner dans leur monde à eux. C'est donc tout à fait plausible qu'ils puissent s'en retourner, mais avec vous sous le bras. Ils font alors des expériences sur vous et vous ramènent finalement dans le monde des humains, souvent avec un message.

Les personnes enlevées sont souvent gravement blessées ou même tuées après que le message de l'être surnaturel ait été relayé. Pour les animaux, la mort est presque toujours la finalité. Les animaux, tel que le bétail, sont sauvagement mutilés.
 

Le spiritisme et les planches Ouija

Presque toutes les personnes intéressées par le paranormal ont essayé les planches ouija. Il est fort possible que vous ne parliez pas à une personne décédée mais que vous parliez en réalité à n'importe quel djinn qui est présent dans votre maison à cet instant. Oui, ils ont des noms. Ils ne peuvent pas vous dire le bon avenir. Ils pourraient être en mesure de vous parler de votre passé tout en parlant au djinn qui est attaché à vous.

La combustion spontanée

Il serait possible que ce phénomène de combustion humaine puisse être lié aux djinns. Toutes les explications scientifiques ne sont pas très convaincantes. Comment est-ce possible d'atteindre des températures extrêmement élevées au point de rendre les os en poussière alors que des objets quotidiens se trouvent près du lit et sont juste un peu fondus ? On retrouve même parfois des membres intacts à côté d'un tas de cendres. Et si c'était votre djinn intérieur attaché à vous qui brûle avec le feu qu'il a lui-même créé ? Peut-être l'humain a-t-il maltraité les djinns et les djinns voulaient se venger et l'ont tué. Peut-être d'autres possibilités. Personnellement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui connaissait une personne qui est décédée de cette façon donc je ne peux pas vérifier s'ils étaient en contact avec des djinns avant leur mort.

Le triangle des Bermudes

Triangle des Beremudes
Nous savons que le trône d'Iblis (Shaytan) est sur l'eau. Il pourrait être possible que le triangle des Bermudes soit l'endroit où se trouve le trône d'Iblis. Les gens qui s'en sortent vivant on vu toutes sortes d'illusions dans le Triangle des Bermudes et ce pourrait être le djinn créant ces illusions. Nous savons aussi que les appareils électroniques tombent en panne dans le Triangle des Bermudes et nous savons également que lorsque les djinns veulent que leur présence soit connue, les appareils électroniques ne fonctionnent pas bien. Il pourrait y avoir un lien mais une fois de plus c'est seulement une supposition.

C'est un peu la même chose pour les pyramides d'Égypte. Nous savons que les pyramides ont un lien avec l'astrologie. Les tunnels pointent vers un point précis dans le ciel. Nous savons aussi que les gens adoraient les djinns dans le passé, et nous savons aussi que les djinns ont de grandes forces. Les djinns sont aussi liés à l'enseignement de la magie et de la divination. Il est donc tout à fait naturel de supposer qu'il existe une possibilité que les djinns étaient les dieux des gens de l'époque et que ce sont eux qui ont construit les pyramides.


 


Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le 15 Janvier 2019. Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.