L'efficacité du désenvoûtement

Image de L'efficacité du désenvoûtement
Pour que le désenvoûtement soit efficace il est nécessaire que le sort soit plus puissant que le sortilège maléfique. Mais il se peut qu'il soit plus puissant mais agissent sur une plus longue période. Les effets de l'envoûtement ne disparaitrons donc pas immédiatement. On constatera que les symptômes s'estompent avec le temps. Il faut parfois beaucoup de temps, malheureusement.

Se résoudre à l'échec et en analyser les raisons

Si les symptômes ne diminuent pas après quelques semaines on doit alors se résoudre à un échec. C'est peut-être que le type de sort a été mal diagnostiqué et que le remède, sans doute très efficace pour un certain type de maléfice, ne l'est absolument pas pour celui auquel on a affaire.


Bien sûr, ça va de soi que la purification et la protection ne sont d'aucune utilité tant que le mal n'a pas été chassé. Si vous avez des fruits en train de pourrir dans votre placard et que vous le désinfectez et évitez d'y mettre de nouveaux fruits, les mauvaises odeurs vont très vite revenir si vous n'avez pas enlevé les premiers fruits en décomposition.


Lire la suite ...