Comment reconnaître une personne ensorcelée ?

Vous devez sérieusement penser à la possibilité que vos proches sont victimes d'un ensorcellement si jamais vous repérez chez eux des signes anormaux de crise on d'infortune ou un comportement bizarre. Le shour marocain est, par exemple, souvent associé à des symptômes de malchance et de malheur. Mais la personne touchée par la magie peut aussi présenter des réactions qui ne sont pas dans ses habitudes. On peut déceler ces symptômes dans une élocution saccadée, sans logique, dans le regard qui peut rester hagard et vide, le sujet victime d'hallucinations, et même y voir des signes de folie et de troubles de l'esprit chez la personne.

Il faut savoir que dans la plupart des cas d'ensorcellement les victimes ne s'en rendent pas compte. C'est leur entourage qui remarque une modification dans le comportement.

Pour en savoir plus sur les méthodes pour déceler qu'une personne est sous le coup d'un envoûtement magique nous vous invitons à consulter les articles suivants.

D'autres articles traitant de ce sujet


Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

Symptômes ensorcelés

D'autres articles traitant de ce sujet


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Comment reconnaître une personne ensorcelée ?