Le dieu et la déesse

Image de Le dieu et la déesse
Le Dragon est le pouvoir combiné du dieu et de la déesse. Le Dragon est invoqué ou évoqué pendant les Sabbats et dans les moments où une grande magie est nécessaire.

Voici quelques exemples de dragons considérés comme des dieux.

Le dragon déesse rouge :

La déesse est la moitié féminine de l'être divin. Elle a également eu beaucoup de visages et de nombreux noms. Les Wiccans, les Druides et les Coven respectent tous les aspects de la Déesse Mère dans l'univers entier.


La déesse dragon apparaît toujours comme un dragon rouge. La Déesse Dragon est effectivement la Déesse des Dragons et très, très peu de personnes connaissent son nom réel. Elle représente toutes les races bénies et a une contrepartie pour chacune.

Le Dragon de Dieu :

Le dieu est la moitié masculine de l'être divin. Il a beaucoup de visages et a connu de nombreux noms. Aux Wiccans, il est connu sous le nom de Dieu à cornes, en référence au Dieu Cornu de la tradition celtique, le dieu du soleil, et bien d'autres encore.

Le dieu draconien n'est pas seulement le père, il est l'ami, le consort, l'amour, le frère, le chasseur, l'époux, le juge et le partenaire.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook