Les anciens textes apocryphes

Textes apocryphes
Des récits similaires de rencontres intimes entre des êtres célestes et des humains peuvent être trouvés dans les anciens textes hébraïques et judéo-chrétiens, souvent appelés les pseudépigraphes, ou ce que beaucoup appellent les textes apocryphes.

Il y a beaucoup d'exemples dans le pseudépigraphe – un ensemble de livres qui n'ont pas été inclus dans la Bible – où les gens sont visités par des êtres qui ne sont pas de cette terre. Avant que la Bible ne devienne la Bible d'aujourd'hui, de nombreux autres livres faisaient autrefois partie de la Bible. Ils ont été supprimés lors du Concile de Nicée parce que ces livres contenaient trop d'informations, des connaissances dangereuses.


Dans Genèse 6, il est question de ces observateurs qui sont en quelque sorte des anges descendus du ciel et qui ont eu des relations sexuelles avec les femmes de la terre. Ces étrangers ont eu des relations sexuelles avec de belles jeunes filles de notre planète. Comment les anges peuvent-ils avoir des relations sexuelles ? C'est impossible.

À notre avis, les anges sont quelque chose de spirituel, pas quelque chose qui a un corps et un sexe. Mais ils ont eu des relations sexuelles. Nos ancêtres préhistoriques ne pouvaient pas comprendre, et ils croient que ces extraterrestres étaient une sorte de dieux.
 

Lire la suite ...