La Fraternité du Serpent

Image de La Fraternité du Serpent
Les anciennes histoires mésopotamiennes racontent la façon dont les anciens extraterrestres voulaient garder le contrôle sur la race humaine. Dans la mythologie sumérienne, le dieu Enki a créé les humains comme une race d'esclaves, mais ses supérieurs lui ont interdit de leur donner la connaissance de leurs véritables origines, de peur qu'ils se révoltent. C’était en fait l’intention expresse de ces extraterrestres de créer ce genre d’ignorance.


On en parle dans certaines des histoires de la création ancienne et c'est vraiment ce dont parle l'histoire biblique d'Adam et Ève. Quand Adam et Ève ont voulu jouir du fruit défendu, symbole de la connaissance, les dieux ont dit « Non, vous ne pouvez pas avoir accès à ces connaissances ».

Selon les anciens textes sumériens, Enki défie ses supérieurs et transmet ce savoir interdit à une société secrète connue sous le nom de Fraternité du Serpent. La Fraternité du Serpent était à l'origine une organisation composée d'un alien bienveillant qui souhaitait apporter cette connaissance, mais les autres extraterrestres s'y sont opposés, l'ont vaincu et ont en fait transformé la Fraternité jusqu'à ce qu'elle devienne une force sinistre de l'histoire.

De nos jours, la Confrérie du Serpent est utilisée pour détruire la race humaine.

Selon une ancienne légende, les dieux auraient infiltré la Confrérie du Serpent et la connaissance de leur véritable origine aurait été déformée et les humains suivraient les faux dieux et maîtres. Selon la légende, la Confrérie du Serpent originale se répandit dans de nombreux cultes divers. Et ces cultes, sous diverses incarnations, se disputent encore aujourd'hui le pouvoir.

Alors peut-être que la vérité est que nous adorons les mêmes personnes de plus en plus simplement, d'une manière différente. Et nous comprenons mieux qu’ils ne sont pas nécessairement des dieux. Ce sont juste des créatures avancées, un peu comme nous, qui viennent ici et nous rendent visite depuis longtemps.

Les extraterrestres auraient-ils vraiment pu se poser en faux dieux pour garder les humains sous leur contrôle ? Et si oui, auraient-ils pu apparaître à Marshall Applewhite et l'avoir manipulé, ainsi que ses partisans, pour qu'ils commettent un suicide rituel horrible ? Les partisans de la théorie des anciens astronautes croient que la réponse est un oui retentissant. Et pour davantage de preuves, ils évoquent une série de tombes peu profondes et un seigneur de la drogue mexicain soupçonné d’avoir des pouvoirs surnaturels.


Revenir au début ...   

Partager sur facebook