Description de base du système de la Kabbale

Le puzzle de la Kabbale
D'abord, ce système a un fond historique. Ses partisans le gardaient dans le plus grand secret. Ce qu'il y avait d’écrit était incomplet, et les pièces incomplètes n'ont jamais été écrite. Ce n’était pas nécessaire, parce que quand une personne obtenait une partie particulière de la connaissance de la Kabbale, la partie manquante venait intuitivement à elle.


Les arabes étaient en avance

D'une part, il semble que les musulmans au cours des XIIIe et XVe siècles étaient bien plus proches des connaissances de la Kabbale que les fanatiques chrétiens. Ils ont fait des expériences ouvertement et librement avec différents plans et mondes intérieurs de la Kabbale. De même, ils ont fait des invocations et des évocations de toutes sortes d '« esprits », bons et mauvais. Ils ont enseigné ces choses dans leurs universités en Espagne avant que les stupides Fernando et Isabel les jettent dehors en 1491 (les rois catholiques).

Mais avant que les Maures ne s’intéressent à la Kabbale, en fait, avant même que les Juifs n’existent en Palestine, avant Babylone et avant l’Egypte Antique, il y avait une certaine forme de la Kabbale parce que tous les dieux et déesses de toutes les nations, chaque fois et dans chaque endroit, ont tous été ajusté au schéma de la Kabbale, et ceci ne peut pas être une coïncidence.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook