Réalisation du rituel du Grand Envoûtement

Image de Réalisation du rituel du Grand Envoûtement
Le rituel commence à minuit. Vous avez pris juste avant un bain de purification et vous vous trouvez nu sous votre robe de cérémonie.

Cérémonie du Triangle Noir

Le rituel commence par la cérémonie du « triangle noir ». Disposez une nappe noire en tissus sur votre autel. Dessinez ensuite sur ce drap un triangle à la craie blanche.

Au milieu de ce triangle magique, déposez la photo de votre cible et tout autre matériel lui ayant appartenu (mèche de cheveux, souillures, morceau de vêtement, etc.).


Allumez les encens et les bougies rituelliques.

Il faut y mettre de la conviction

Toutes ces opérations doivent être accomplies de manière solennelle, très lentement, avec beaucoup de concentration sur votre vengeance ou le sortilège que vous réalisez. Vous devez visualiser mentalement votre victime torturée et implorante pour que cesse ses souffrances. Il faut y mettre toute votre foi et réciter les incantations qui accompagnent le rituel magique.

La poussière de cimetière

Prenez un mortier et un pilon et écrasez méticuleusement de la poussière de cimetière que vous aurez récupéré pendant la journée. Lancez ensuite une pincée de cette terre en direction de chaque point cardinal, tout en proférant votre intention à haute voix :

Cette nuit du (citez la date) je me vengerai de toi !
 

Accomplissez le rituel jusqu'à son terme et prenez soin de ranger tous vos instruments après avoir remercié pour leur aide les entités invoquées au cours de la cérémonie.


Lire la suite ...