L'envoûtement avec des boules de cire

Image de L'envoûtement avec des boules de cire
On appelle parfois ce type d'envoûtement le « Grand Ensorcellement ». Il s'agit d'un travail magique de haut degré qui est très puissant. Mais faites bien attention car le sort peut se retourner contre vous si vous ne prenez pas toutes les précautions habituelles, et même plus encore.

Un rituel populaire avec de la cire

Le rituel le plus répandu, mais aussi le plus efficace, exige tout d'abord, comme il a été dit, d’utiliser de la cire vierge. Cette cire se présente sous forme de petites boulettes et on peut s'en servir à la fois en magie blanche comme en magie noire pour accomplir des actes négatifs liés au mal.


Le calendrier pour réaliser une telle action magique n'est pas anodin : il faut attendre une phase de lune décroissante (donc après la pleine lune).

Mais les préparatifs commencent bien avant. Il est fortement recommandé, pour ce cérémonial maléfique, d'avoir pratiqué un « jeûne de haine » pendant 10 jours.

Le jour que vous avez choisi pour lancer votre malédiction, il est également conseillé d'accomplir le « rituel du triangle noir ».

La cire comme diffuseur de maléfice

Quand vous aurez confectionné vos boules de cire maléfiques il n'y a rien de plus simple pour les utiliser. Rappelez-vous qu'elles emmagasinent toute votre énergie magnétique. Elles se comportent comme des sacs de transport et elles diffusent le maléfice à la manière d'un diffuseur de parfum. Il vous suffit donc de les mettre dans un sac plastique bien étanche (pour votre propre protection) et ensuite de les emportez au domicile de votre victime où vous les cacherez quelque part (derrière un meuble, dans un tiroir de bureau, dans l'armoire à linge, ...).

Laissez agir les boules de cire

Rien de plus simple mais pourtant tellement efficace. Vous n'avez ensuite qu'une seule chose à faire : attendre que la boule de cire imprègne la pièce de son énergie maléfique invisible, inodore et pourtant terriblement efficace.

Il ne faut surtout pas continuer à penser à votre sort, ça risquerait de le bloquer. La seule chose à faire : c'est d'attendre.

L'attente ne sera pas très longue. Les premiers résultats devraient se faire sentir sous quinzaine.


Lire la suite ...