Méthode pour confectionner des boules de cire

Image de Méthode pour confectionner des boules de cire
Saisissez votre boule de cire brute et commencez à la malaxer comme si vous étiez en train de pétrir une pâte à pizza. Doucement, nous allons y incorporer les herbes magiques recommandées pour chaque rituel en particulier. Suivant le but désiré, les ingrédients ne sont pas toujours les mêmes, cela va de soi.

Le fumage des boules de cire

On peut également allumer quelques charbons de bois et saupoudrer sur les braises les mêmes herbes utilisées dans la préparation.


Le bloc de cire est ensuite séparé en petites boules de la taille d'une noix. C'est tout !

Le stockage des boules de cire

Notez bien cependant que vous devez stocker les boules non utilisées dans un bocal parfaitement hermétique car elles se mettent à diffuser le maléfice aussitôt préparées et laissées à l'air libre. Si vous possédez une boite en plomb c'est encore plus sûr pour les stocker car, même si elles n'ont rien de radioactif, elles émettent des radiations très nocives.

Enfin, nous ne l'avons pas signalé car cela semblait être une évidence : la préparation des boules de cire maléfiques s'effectue au cœur d'un rituel magique. Il peut y en avoir de différentes sortes, à vous de choisir celui qui vous convient pour le travail à réaliser.


Lire la suite ...