Comment invoquer son ange gardien ?

Ange de l'amour
La magie blanche permet d’invoquer des esprits, mais également les anges. L'ange gardien répond toujours quand on l'appelle. Il se manifeste très souvent par des actions concrètes. Le plus souvent ce sont des solutions qui nous apparaissent comme miraculeusement à l'esprit.

Le rituel d'invocation

Pour invoquer son ange gardien il est nécessaire de suivre un rituel assez simple qui ne nécessite que quelques accessoires. Il faut tout d'abord connaitre le nom et de son ange gardien et ensuite connaitre sa couleur afin de pouvoir allumer une bougie de la couleur qui lui correspond.


Voici les étapes de l'invocation de son ange gardien :

allumer une bougie de la couleur correspondante à l’ange
prononcer son grade et son nom
formuler la demande de manière précise et simple
toujours le remercier pour son aide

Quand on sollicite son ange gardien il n'est pas possible de lui faire accomplir des actes maléfiques car les anges sont toujours de nature bonne et positive.

Quel ange invoquer ?

C’est par leur invocation que l’on obtient par révélation ce que l’on demande à Dieu. Ils lui présentent nos requêtes et nos prières, et sont nos médiateurs auprès de Lui. Il faut savoir si l’Ange que nous invoquons a une sympathie avec nos demandes et pour cela il convient de consulter la Table des vertus magiques des Anges.

Si ce que nous demandons est sous le gouvernement de l'Ange, c'est parfait. Sinon il faut en choisir un autre car chaque Ange possède ses spécificités.

Il faut aussi savoir que chaque Ange doit être invoqué un jour et à une heure précise suivant son temps de régence.
 

Lire la suite ...