Est-il possible que des extraterrestres aient guidé les humains dans la construction de pyramides pour une raison particulière ? Des millions de personnes dans le monde croient que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, pourrait-il y avoir un lien entre les extraterrestres et les pyramides cachées de la Terre ?
En Chine occidentale, le 21 mai 1992, une explosion nucléaire souterraine dans la zone de test de Lop Nor envoie des ondes de choc à travers la Terre. L'événement est enregistré par les sismomètres gouvernementaux U.S. qui révèlent des anomalies géologiques inattendues sous la terre, juste au nord d'Anchorage, en Alaska.
Six mois plus tard, un officier du contre-espionnage de l'armée U.S. en poste à Fort Richardson, Douglas Mutschler, voit un reportage local affirmant que ces scans souterrains avaient détecté une structure pyramidale colossale. Mutschler contacte la station pour en savoir plus, mais ils lui disent mystérieusement qu'aucune autre information n'est disponible.
La pyramide souterraine secrète
Son père avait eu une carrière dans la marine et on lui avait ensuite demandé de continuer à travailler en Alaska sur un projet très spécial impliquant une activité souterraine qui émettait beaucoup d'énergie. Il y avait des ascenseurs de puits de mines à la surface. Il descendrait à la base d'une énorme pyramide souterraine. Son travail consistait à essayer de comprendre en quoi cela produisait ce qu'ils estimaient être une quantité d'énergie gigantesque. Mais il ne parlerait jamais, car c'était un secret du gouvernement.
Une dissimulation du gouvernement
Est-il possible, comme le suggèrent certains partisans de la théorie des anciens astronautes, que le gouvernement des États-Unis cache la pyramide de l'Alaska jusqu'à ce qu'il puisse pleinement comprendre et exploiter son pouvoir ? Peut-être que la réponse peut être trouvée en Chine centrale.