Les pyramides chinoises

Pyramide chinoise
L’une des histoires les plus inhabituelles de pyramides est née de la Seconde Guerre mondiale. En 1945, tout en transportant des fournitures de l'Inde, le pilote James Gaussman de l'Armée de l'air des États-Unis découvre une mystérieuse structure appelée « La Grande Pyramide Blanche ».

L'histoire raconte que ce pilote américain qui pilotait le Burma Hump vers Chongqing, dans le centre de la Chine, a prétendu avoir vu une énorme pyramide dans la vallée, surmontée d'une gigantesque pierre angulaire en cristal.

Deux ans plus tard, le New York Times a annoncé que le colonel Maurice Sheahan, un autre aviateur américain survolant la Chine centrale, avait repéré une pyramide de 1 000 pieds dans la même région. Dans la province du Shaanxi, en Chine, en 1947, en volant à 65 km au sud-ouest de Xi'an, le colonel Maurice Sheahan découvrit un gigantesque monticule mystérieux isolé dans les plaines de Qin Chuan. Quelques jours plus tard, Sheahan rapporte son compte-rendu au New York Times, décrivant ce qu'il croyait être une pyramide géante en Chine qui semblait reléguer la Grande Pyramide d'Égypte au statut de petit joueur.

Depuis lors, de nombreuses autres structures pyramidales ont été découvertes dans la région, certaines recouvertes de végétation, apparemment camouflées pour ressembler à des formations naturelles. Depuis le début de l'histoire, 37 autres monticules en forme de pyramide ont été identifiés en Chine, y compris le mausolée du premier empereur Qin, où des milliers de statues de guerriers en terre cuite ont été enterrées au 3ème siècle avant J.-C. Mais alors que les scientifiques traditionnels affirment que les monticules sont simplement des tombes des premiers empereurs chinois, certains chercheurs pensent que ce sont en fait des pyramides dissimulées par le gouvernement chinois. Nous en avons des photos et il est assez convaincant que ce sont des structures pyramidales.


C'est dans la zone interdite de la Chine, donc malheureusement, nous ne pouvons pas y aller. Mais cela soulève la question : que se passe-t-il donc en Chine ? Les pyramides en Chine ont longtemps été un mystère pour le monde extérieur. Nous avons eu des photos dans les années 1970 et 1980, le gouvernement chinois a alors ordonné que des plantes soient plantées au-dessus de ces pyramides. Ils voulaient les montrer comme des collines naturelles au monde extérieur. Il est intéressant de noter que le gouvernement a délibérément recouvert les structures pyramidales de plantes et de végétation pour les faire ressembler à des collines normales. Serait-ce pour cacher des preuves à la vue de tous ?
 

Des structures géantes artificielles dissimulées par le gouvernement chinois

Le gouvernement chinois nie l'existence de pyramides en Chine, affirmant que toutes les structures ressemblant à des pyramides sont en réalité des tertres funéraires de la dynastie des Han. Toujours à ce jour, le sujet des pyramides chinoises est très rarement abordé. Cependant, vous pouvez aller sur Google Earth et voir les pyramides de la province de Xi'an en zoomant simplement sur cette zone, mais le gouvernement chinois ne veut pas que vous vous rendiez dans cette zone, elle est déclarée interdite à tous sauf aux paysans de la région.

Peut-être en raison de l'importance des artefacts et de la présence de ce qui s'est passé dans ces structures, ils ne veulent pas que des touristes ou des personnes perturbent ces sites sacrés. Pourquoi le gouvernement chinois tente-t-il de cacher ces structures géantes ? Est-ce vraiment pour protéger les tombeaux sacrés des anciens empereurs de Chine ? Ou le gouvernement pourrait-il essayer de cacher un autre secret encore plus profond ? Que cachent-ils ? Ces pyramides pourraient-elles révéler une version de l'histoire différente de celle que le gouvernement chinois veut que nous sachions ?

Or, une corrélation intéressante avec cela est que les anciens empereurs chinois ont affirmé être en contact avec des extraterrestres dans leurs écrits. Et ils ont affirmé que les gens venus du ciel étaient descendus et les avaient aidés avec des informations. Par conséquent, il pourrait y avoir des preuves historiques qui pourraient relier ces pyramides à des visiteurs d'une autre planète.

Est-il possible, comme le pensent les défenseurs de la théorie des anciens astronautes, que les pyramides chinoises, comme toutes celles trouvées dans le monde entier, aient une connexion extraterrestre ? Et cela pourrait-il expliquer pourquoi le gouvernement chinois voudrait les cacher ?

Si tel est le cas, pourrait-il y avoir davantage de pyramides cachées et non découvertes dans d'autres pays ? Des pays qui veulent s'assurer que la vérité de leur origine extraterrestre ne sera jamais connue ? Curieusement, d'autres découvertes modernes de pyramides ont été rencontrées avec des dénégations similaires.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les secrets du passé



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.