
Pour voir cette image ici et la comparer au buste égyptien d'Akhenaton, il est étrange que la forme de la tête soit identique. Les artefacts de Stanley Hall montrent-ils que la culture égyptienne aurait pu traverser les océans pour influencer la culture sud-américaine ? Ou est-il possible que les deux aient été influencés par une autre culture dépassant notre monde ? Dans l’affirmative, les écrits étranges inscrits sur les tablettes de métal du père Crespi, alors disparus, étaient-ils de véritables messages d’un monde étranger ?
Stanley Hall est allé jusqu'à dire que c'était peut-être une civilisation avancée, mais nous ne pouvons pas savoir avec certitude jusqu'à ce que cette bibliothèque soit trouvée. Donc, cette bibliothèque métallique est toujours là, en Équateur, dans une grotte souterraine. Il y a encore des tribus indiennes qui y vivent. Ils protègent toujours le vieux trésor.
Cela va repousser les limites du monde universitaire une fois que ce système de grottes aura été découvert. Et qu’il s’agisse d’Inca ou d’extraterrestres, peu importe pour l'instant. Trouvons cette grotte et voyons ce qu'il y a dedans.
Peut-être que Tayos n’a pas encore révélé tous ses secrets, mais à plus de 700 km au nord, au Yucatan, il existe une autre grotte qui pourrait prouver que le monde souterrain maya et les dieux terrifiants qui l’avaient dirigé étaient non seulement très réels, mais assoiffés de sang humain.
Revenir au début ...