Le témoignage de Petronio Jaramillo

Image de Le témoignage de Petronio Jaramillo
Mais si Tayos n'était pas l'origine secrète de l'incroyable collection du père Crespi, d'où venait-elle ? Inébranlable, Hall n'abandonna pas ses recherches. L’explorateur a retrouvé Petronio Jaramillo, un Équatorien, qui affirmait être entré dans la grotte de Tayos par une entrée secrète en 1946. Et apparemment, Petronio avait visité cette grotte pour la toute première fois quand il était très jeune. Quand il était adolescent. Il a dit qu'il devait plonger sous l'eau, entrer dans un tunnel sous-marin, puis monter.


Jaramillo a confié à Hall qu’il errait de chambre en chambre, avec des reliques anciennes, y compris une vaste salle de livres en or et autres ouvrages en métal aux écrits méconnaissables. Peut-être comme ceux sur une des tablettes de métal de la collection du père Crespi. Les autres choses ressemblaient à des formules ou des choses comme ça. C'était donc une déclaration spectaculaire.

Certains se demandent si une ancienne civilisation était venue sur Terre et avait utilisé ce système de grottes pour laisser certains artefacts de leur civilisation pour que nous puissions les récupérer.

Malheureusement, avant de pouvoir guider Stanley Hall vers l'entrée de la grotte sous-marine, Petronio jaramillo est décédé, emportant le secret dans sa tombe.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook