Les symptômes

Symptômes
 
Il faut savoir que 80% des personnes qui se disent envoûtées ne le sont pas en réalité. Par contre, dans les cas véritables où la magie est en cause, les victimes ne s'en rendent souvent pas compte elles-mêmes. Ce sont en général les proches qui dénotent un changement dans le comportement.

Symptôme d'agressivité

Toutes les personnes envoûtées par la magie noire ont en commun qu'elles sont sous l'influence d'ondes négatives. Ceci peut donc se manifester dans le comportement de tous les jours. On peut ressentir chez les envoûtés beaucoup d'agressivité. Cette agressivité peut même aller jusqu'à poser des problèmes de sécurité envers eux-mêmes ou envers les autres. Beaucoup de cas de dépression nerveuses sont en fait le résultat d'une œuvre occulte, bien souvent un sort de mauvais œil.


Les effets sur le physique

L'ensorcellement a également un effet sur le physique de la personne. On peut citer quelques exemples caractéristiques des effets physiques d'un sort qui a été jeté sur un individu :

grande fatigue chronique,
migraines fréquentes,
douleurs dans le dos,
jambes lourdes,
malaises fréquents,
sensation d'oppression sur la poitrine,
démangeaisons,
sensations de picotements au bout des doigts,
mauvaise qualité du sommeil,
etc.

Les effets sur le psychisme

C'est également le psychisme de la personne qui est sérieusement atteint. On peut dénombrer de façon non exhaustive les symptômes suivants :

perte d'appétit
perte de moral
perte de désir sexuel
sensation d'oppression
nervosité
repli sur soi-même
rejet des autres, solitude


Effets collatéraux

Enfin, dans l'environnement de la victime, on peut repérer quelques indices qui peuvent être des invasions d'insectes (mouches, cafards, ...), de la malchance matérielle (accident de voiture, accident domestique, ...), des problèmes financiers ou une perte d'emploi. Sur le plan affectif on dénote souvent une rupture qui suit l'apparition des premiers symptômes (quelques semaines ou quelques mois après).

 

Revenir au début ...   

Partager sur facebook