L'enquête de police sur la maison de Saint-Quentin

Brigadier-Chef Piette
Le Brigadier-Chef Piette et le Brigadier Pierre Cepparo de la Police Municipale de Saint-Quentin sont chargés de l'enquête. Ils se rendent au domicile des Belmer et c'est pendant que le couple expliquait à la police toutes les choses qui se passaient dans leur maison que des bruits se font entendre, semblables à des coups sur les murs. Chose étonnante : les bruits suspects proviennent d'une pièce qui est vide.


Pour la police il n'y a pas de doutes : c'est certainement le voisin qui bricole. La maison étant située au centre ville, toutes les maisons se touchent. Les policiers vont alors interroger les voisins très étonnés car ils ne faisaient rien de particulier.

A partir de là, la police prend l'affaire très au sérieux. Les enquêteurs vont prélever des échantillons des tâches rouges qui suintent des murs et il s'avéra qu'il s’agissait de sang humain.

La maison est placée sous scellés pendant sept jours. Les policiers ont auparavant répandu de la farine sur les sols pour s'assurer que personne ne soit entré par effraction. Les murs ont été lessivés.

Une semaine s'étant écoulée, les inspecteurs reviennent sur les lieux. Les scellés n'avaient pas bougé. Les sols ne comportaient aucune trace de pas. Visiblement personne n'était entré. Mais pourtant, tous les murs étaient ensanglantés !

Les propriétaires vont alors louer un appartement pendant quelques temps. Mais ils ne vont pas lâcher l'affaire et font intervenir un prêtre exorciste.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook