Le mouvement ne se limite pas aux extraterrestres

Théorie des Anciens Astronautes
Mais, comme le révèle Glenn Carter, le responsable de la communauté Raëlienne au Royaume-Uni, la vie raëlienne ne se limite pas aux ancêtres extraterrestres :

Etre Raëlien signifie que je crois au fait que toute la vie sur terre a été créée par les Elohim; une société qui est venue sur terre il y a 25 000 ans précisément pour créer la vie

 

Nous croyons aussi que Raël [le nom Raëlien de Vorilhon] est leur messager. Il est ici pour raconter au monde ces faits et pour ouvrir les esprits à l'idée que nous sommes en fait une création scientifique intentionnelle.
 

L'objectif principal des Raëliens à ce stade est de créer une ambassade afin de faciliter et d'accueillir le retour des Elohim sur Terre.

Nous sommes en train de créer une ambassade pour accueillir les Elohim sur Terre !  

Clonage d'un enfant
En 2002, les raëliens défraient pourtant la chronique sur une tout autre sujet : ils annoncent en effet avoir cloné un enfant. L’information ne sera jamais vérifiée.

Notre campagne sur le clonage a poussé les législateurs au Royaume-Uni à légaliser et à autoriser les traitements par cellules souches trois à cinq ans plus tôt que prévu.

Au Royaume-Uni, nous sommes maintenant un leader mondial dans cette technologie médicale étonnante. Pourtant, nous, le mouvement et moi-même avons pris beaucoup de critiques négatives à ce sujet.

 , explique Glenn Carter.
 

Lire la suite ...