Les gaulois n'avaient pas peur du risque

Image de Les gaulois n'avaient pas peur du risque
Les gaulois n'avaient peur que d'une chose : que le ciel leur tombe sur la t√™te. C'est sans doute quelque chose qui √©tait arriv√© par le pass√©, comme par exemple une pluie de m√©t√©orites ou d'autres catastrophes naturelles comme l'explosion d'un volcan. La m√©moire collective √©tait tr√®s bien entretenue par les druides qui se transmettaient la connaissance de fa√ßon orale. Ils √©taient les gardiens de tout le savoir de la civilisation gauloise.


La fonction de druide fut interdite par les romains après la conquête de la Gaule car elle était extrêmement dangereuse pour les envahisseurs. Les druides avaient en effet un pouvoir très puissant et c'était des meneurs d'hommes qui étaient écoutés aveuglément par le peuple.

Malgré tout, les druides ont continué encore longtemps à pratiquer leur science en secret et ils ont réussi à préserver quelques formules qui sont arrivées jusqu'à nous.

On peut trouver diverses versions de ces formules dans des sites plus ou moins sérieux. Mais sachez que la véritable potion du désir des gaulois est un très puissant philtre de magie d'amour, une drogue, qui force la victime à tomber sous la séduction de n'importe qui. Elle est composée d'un savant mélange de plantes qui possèdent certaines propriétés psychotropes. Le dosage est très important car on peut facilement arriver à l'overdose de certaines substances actives et c'est le comas suivit d'une mort assurée.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook