La magie et la sorcellerie lancent des possessions

Image de La magie et la sorcellerie lancent des possessions

Les sacrements sataniques et les charmes

La possession se communique aussi par contagion, soit involontairement, par le fait de celui qui la gagne en s'approchant imprudemment du possédé ; soit volontairement, par le fait du magicien ou du possédé, qui la communique à celui qu'il regarde avec intention, qu'il touche ou auquel il fait toucher un charme. Tout ceci paraît encore incroyable, impossible ! Malheureusement il ne sert à rien de nier ; il faut se résigner, ce sont des faits, des évidences.


Les sacrements sataniques, si on pouvais ainsi parler, sont la contre-partie des sacrements divins. Le charme est un objet touché à dessein ou consacré par le magicien et imprégné de la vertu satanique auquel Satan est lié, volontairement ou involontairement, soit pour un temps déterminé, soit pour toujours.

Comment fonctionne un charme satanique ?

Le savant qui connaîtrait tous les procédés et moyens, et qui les emploierait sans être lui-même imprégné de la vertu satanique, ne serait pas un magicien et n'obtiendrait aucun résultat. L'imprégnation satanique se communique, à divers degrés et pour des résultats divers, par l'imposition des mains, le contact, l'insufflation, l'onction, comme les sacrements divins par celui qui a reçu le caractère de ministre de Dieu.

Il ne suffit donc pas plus de savoir pour être magicien, que pour être prêtre ou évêque ; et chacune des œuvres de la magie possède ses charmes et ses formules spéciales. Lorsque l'objet démoniaquement consacré n'est destiné qu'à produire des effets merveilleux par le pouvoir de Satan, il est dit simplement enchanté ; lorsqu'il est destiné à produire la maladie, la frénésie, la possession du démon, il s'appelle charme ; lorsqu'il est destiné à causer la mort, il s'appelle charge ; et il y a des charges de différentes espèces et de différents noms, qui se consacrent par des procédés différents, et qui causent la mort par des voies différentes.

Comment se délivrer d'une possession démoniaque ?

L'effet des objets diaboliquement consacrés est infaillible, certain ; mais il y a trois moyens de s'en délivrer :
les prières de l'Église,
la destruction quand on les trouve,
l'intervention d'un magicien plus puissant, c'est-à-dire plus imprégné, qui les « lève ».

Dans un cas comme dans les autres, l'effet retombe sur celui qui avait consacré l'objet.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook