Des visiteurs d’autres mondes

Image de Des visiteurs d’autres mondes
L'un des Indiens sioux les plus en vue de tous les temps, un personnage historique, un cousin de Crazy Horse, nous dit qu'il a rencontré des ET qui sont arrivés dans un disque lumineux.

On parle aussi de pétroglyphes sur le site de la dernière danse du soleil de Sitting Bull, juste avant la bataille de Little Big Horn, représentant des êtres qui sont descendus sur terre pour « aider les femmes et les enfants indiens le matin du 25 juin 1876, et tous ceux qui sont morts au combat. »


Les tribus qui ont survécu racontent des histoires d'anciens voyageurs venant des étoiles. Ceux-ci sont appelés « les gens des étoiles », car ils étaient des êtres surnaturels originaires d'autres mondes. Le Peuple des Etoiles serait venu sur Terre pour donner son savoir à tous les habitants de la Terre qu'ils pensaient dignes d'une telle sagesse.

Tout au long de l'héritage des tribus, nous pouvons facilement découvrir une variété de preuves qui implique qu'ils ont, en effet, établi un contact avec diverses espèces d'extraterrestres supérieurs. Ces cultures parlent de technologies sophistiquées et d'objets volants. Les détails qu'ils décrivent sont si complets que la plupart d'entre eux se confondent avec des éléments de leur magie tribale.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook