Le nettoyage et le chargement du pendule

Image de Le nettoyage et le chargement du pendule
Avant de vous lancer dans l’utilisation d’un pendule, il est conseillé de le nettoyer au préalable et de le recharger avec votre propre énergie. Le moyen le plus simple de nettoyer votre pendule de radiesthésie est de le placer sur un rebord de fenêtre à la lumière directe du soleil pendant un jour complet, de manière à capter les rayons du soleil. Pour le charger de votre énergie, tenez le pendule dans vos mains, en les refermant. Ensuite, passez un peu de temps (5 à 15 minutes) assis tranquillement, les yeux fermés, en concentrant votre énergie sur votre pendule. Si vous le souhaitez, vous pouvez prier ou demander à vos guides spirituels ou à vos anges gardiens de vous aider lors de l’utilisation du pendule.


Une fois que votre pendule est nettoyé et chargé, c'est une excellente idée de le conserver dans un endroit sûr. Beaucoup de gens aiment envelopper leurs pendules dans un linge en soie ou les mettre dans un petit sac en velours pour les protéger.

Pour tenir le pendule il faut placer sa main de telle sorte que le pouce et l’index soient dirigés vers le sol. Il faut laisser une distance d’environ 5cm de fil entre le bout de vos doigts et la masse du pendule.

Il vous faut ensuite commencer par apprendre à reconnaître les deux mouvements du pendule, c’est à dire les mouvements qui correspondent aux deux réponses : «oui» et «non», que votre intuition peut utiliser pour communiquer avec votre esprit conscient.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook