Des observations qui ne datent pas d'aujourd'hui

Image de Des observations qui ne datent pas d'aujourd'hui
Les historiens du courant principal affirment que les observations de ces mystérieux engins sont essentiellement un phénomène du XXe siècle. Mais selon certains partisans de la théorie des anciens astronautes, des objets volants non identifiés sont apparus dans le ciel de la Terre depuis l'aube de l'humanité.

Les représentations de soucoupes volantes et ce qui semble être une sorte de vaisseau spatial ancien remontent à certaines des plus anciennes peintures rupestres que nous connaissons. Les scientifiques datent ces peintures rupestres à 20, 30 000 ans avant J.-C. Et ces peintures rupestres se trouvent en Russie, en Chine, en Afrique, en Amérique du Sud et dans d’autres régions. On peut y voir ce qui semble être une sorte de vaisseau spatial.


Vous pouvez revenir aux anciennes inscriptions sumériennes de Babylone, et vous voyez réellement ces disques avec des ailes autour d'eux et des représentations de personnes volant à l'intérieur. Et vous voyez la même chose en Égypte où vous voyez des disques ronds qui ont des ailes qui en sortent. Il s’agit très probablement d’une soucoupe volante visible dans l’espace.

Sources :
Science & Vie 947 de août 1996
Jean Casault, Ce dont je n'ai jamais parlé, Ovnis, extraterrestres, univers parallèles, 2010
Clifford E Stone - Ufos Are Real Extraterrestrial Encounters Documented By Us Government, 1997
Série télévisée Alien Theory





Revenir au début ...   

Partager sur facebook