Comment fabriquer son propre talisman japonais ?

Image de Comment fabriquer son propre talisman japonais ?
Il vous faut d’abord décidez quel type de papier, selon vous, a le pouvoir le plus magique pour l’usage que vous voulez en faire. Les papiers les plus courants pour ces utilisations sont le papier de riz, le papier recyclé, le parchemin et le papier non utilisé ordinaire. Si vous préférez, vous pouvez utiliser un morceau de tissu. Parce que ce talisman va être libéré au final dans le feu, je suggérerais d'utiliser un tissu fait par des fibres naturelles plutôt que synthétique. Un tissus en coton ou en lin est très bien mais le chanvre est souvent préféré car, en brûlant, le chanvre libère certaines substances semblables à celles que l’on trouve dans le cannabis (qui est une variété particulière de chanvre).


Fabriquer un papier artisanal

Pour un talisman d’amour il peut être amusant de fabriquer son propre papier en utilisant du papier toilette rose que vous allez laisser tremper dans de l’eau jusqu’à ce que le papier se décompose. Remuez jusqu’à en faire une pâte que vous allez étendre sur une surface plane et laisser sécher.

Coupez votre talisman dans la taille et la forme que vous croyez être la bonne.

Quelle encre utiliser pour écrire sur le talisman ?

Ensuite, en utilisant du charbon de bois ou une encre magique comme l'encre du Sang du Dragon, écrivez dessus votre sortilège, le symbole magique ou le nom de la divinité que vous voulez invoquer.

Maintenant, allumez une bougie et de l'encens en fonction de ce que le talisman est censé faire, ou selon les préférences de la divinité. Vous pouvez consulter les articles sur les couleurs des bougies et les différents types d’encens pour faire votre choix. Passez le talisman trois fois à travers la flamme de la bougie et la fumée de l'encens, pour le purifier et « l'ouvrir » afin qu’il reçoive l'énergie que vous allez lui donner.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook