La morale dans la magie

Rituel du temple solaire
Rituel de l'Ordre du Temple Solaire
Cela nous amène à la seule grande règle morale de la magie : faites ce que vous voulez tant que vous ne faites pas de mal aux autres.


Vous ne bénéficiez jamais vraiment du mal causé délibérément à une autre créature par magie. Le risque possible que le karma se retourne contre vous n'en vaut pas la peine. Cependant, vous devez également prendre en compte le côté opposé : que se passe-t-il si le méchant est laissé à lui-même ? La Wicca nous enseigne que permettre à quelque chose de maléfique d'exister sans être contrôlé est nuisible à tout le monde.

Rester passif n'est pas bien non plus

Il existe de nombreuses façons de résoudre les problèmes des personnes grâce à l'utilisation de la magie positive. Vous ne devriez pas rester passif comme un paillasson quand il s'agit de vous protéger ou de protéger ceux que vous aimez. Soyez créatif en produisant des enchantements protecteurs. Inspirez vous du travail sur papier, si nécessaire, pour être sûr que vous avez bien compris toutes les options et que vous ne vous êtes pas limité à vous ou que vous n'avez pas nui à d'autres de façon destructrice. Pour faire de la magie, il est nécessaire de penser à toutes les raisons que vous avez pour cela.




Revenir au début ...   

Partager sur facebook