L’invocation d’un être archétypal

Invocation magique
Cette capacité à visualiser est un facteur très important, puisque le magicien ou le sorcier doit invoquer ou faire prendre en charge une forme déifiée, aussi appelée source archétypique de l'énergie.


L'enveloppe corporelle est une limite

Vous devez cependant garder à l'esprit que vous ne pouvez jamais invoquer toute la puissance de cet être archétypal pour pénétrer votre corps physique, parce que votre forme physique serait détruite. Une énergie aussi puissante ne peut jamais être contenue dans une structure physique aussi limitée que celle du corps humain. Personne n'essaierait d'utiliser un courant de 220 volts lorsque l’appareil nécessitait seulement du 110 v. On peut rarement atteindre un apport total d'énergie. Les dieux et les lois de la magie interdisent normalement que cela se produise.

Un transfert de caractéristiques

Vous devez également être bien conscient que quand on appelle constamment la même divinité, à l'exclusion de toutes les autres, il viendra un moment où vous commencerez à manifester dans vos propres caractéristiques certains traits de la personnalité de la source d'énergie que vous invoquez. Si vous exercez correctement la magie afin d'obtenir des résultats positifs, les changements devront devenir une partie importante de votre personnalité magique, parce que, sinon, des modifications négatives se produiront.


Lire la suite ...