L’influence des quatre éléments

Signe du zodiaque

CAPRICORNE, signe de terre
Bizarrement, on retrouve ces quatre éléments dans les signes du zodiac. Il existe trois signes d'eau, trois signe de feu, trois signes d'air et trois signes de terre.

Si l'astrologie utilise les quatre éléments c'est que le corps de l'être humain est composé de chacun d'eux mais un seul est dominant chez un individu. Les relations entre les personnes peuvent être déterminées par ces éléments car certains d'entres-eux sont compatibles et possèdent des affinités. Par exemple la Terre et l'Eau sont complémentaires. Quelqu'un du signe du Taureau (élément Terre) possède donc des affinités avec quelqu'un d'autre du signe du Scorpion (élément Eau) mais pas du tout avec quelqu'un du signe de la Balance (élément Air).


Leur utilisation en magie d'amour

Ces quatre éléments sont donc plus particulièrement utilisés quand on procède à des rituels de magie d’amour, des rituels destinés au retour d'affection ou des rituels pour influencer l'esprit de quelqu’un et le manipuler.

Mais il convient de faire attention à une chose : l'élément correspondant au signe du zodiac et l'élément qui nous gouverne réellement, appelé aussi l'élément « spirituel », ne sont pas forcément les mêmes. On peut être né sous un signe d'Eau, et être attiré par la flamboyance du Feu. Certes, l'élément du signe a une grande influence mais ne constitue pas la seule composante d'un être spirituel.

Pour lancer un sort sur une personne il est nécessaire de connaitre quel est l'élément qui la gouverne afin d'ajuster les paramètres et de choisir le bon sortilège.

Les signes de terre sont le Capricorne, le Taureau et la Vierge. Les signes d'eau sont les Poissons, le Cancer et le Scorpion. Les signes d'air sont le Verseau, les Gémeaux et la Balance. Enfin, les signes de feu sont le Bélier, le Lion et le Sagittaire.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook