Faire appel à son subconscient

Image de Faire appel à son subconscient
C'est dans notre subconscient que se trouvent emmagasinées toutes nos connaissances conscientes ou inconscientes. Mais ces informations peuvent resurgir au niveau du conscient.

L'importance des rêves

Chaque nuit, par l'intermédiaire des rêves, durant la phase de sommeil paradoxal, l'homme fait resurgir des choses de son subconscient afin de défouler ses tensions et ses conflits, de satisfaire ses désirs et ses pulsions. C'est dans notre subconscient que se découle une partie très active de notre vie. Rêver est indispensable pour équilibrer l'homme et régulariser son métabolisme affectif.


Les maladies ayant pour cause le subconscient

C'est également par le truchement du subconscient que nos problèmes psychologiques se transforment en symptômes organiques. L'angoisse, le stress, les tensions deviennent de véritables maladies qui engendrent souffrance et changements psychiques.

Les ressources surnaturelles du subconscient

C’est enfin dans notre subconscient que l’on peut puiser les ressources nécessaire pour accomplir des choses qu’aucun qualifierait de surnaturelles ou de paranormal. Aucun magicien sérieux ne peut accomplir quoi que ce soit sans l’aide de son subconscient.



Revenir au début ...   


Partager sur facebook