Des récits contemporains de fécondation par les extraterrestres

Image de Des récits contemporains de fécondation par les extraterrestres
Il est remarquable que nous trouvions dans les rapports modernes des équivalents exacts dans les récits anciens. Cela suggère que nous avons affaire à des réalités. Nous ne traitons pas uniquement d'histoires imaginaires.

Certains néo-évhéméristes estiment que le terme « enfants des étoiles » est une autre façon de décrire la progéniture des humains et des anciens extraterrestres. Ils prétendent que dans les premières traditions de presque toutes les grandes religions du monde, les « enfants des étoiles » sont en corrélation avec des êtres surnaturels appelés « dieux ». En effet, « enfant des étoiles » est une référence souvent utilisée dans les textes anciens quand une femme citait une « interaction divine » avec l'un des dieux, entraînant souvent que la femme tombe enceinte sans avoir couché avec personne.


Une telle chose est-elle possible ? Oui, elle l'est. Aujourd'hui, on appelle cela « insémination artificielle ». C'est ce qui se passe aujourd'hui. Vous n'avez plus besoin d'avoir des relations sexuelles pour avoir des bébés. Nous avons exactement la même description il y a des milliers d'années, où des femmes, sans coucher avec personne, sont soudainement tombées enceintes, et la question est de savoir comment cela est-il possible ? Les extraterrestres qui sont venus sur Terre dans les temps anciens ont-ils utilisé une technologie de pointe en matière de fertilité ?


Lire la suite ...   

Partager sur facebook