La légende de Kunti du Mahabharata

Image de La légende de Kunti du Mahabharata
Dans de nombreuses civilisations, il est de tradition que certains enfants humains n’étaient pas humains, mais avaient un lien avec les étoiles, avec un royaume situé au-delà de la Terre. Et cette particularité semble exister dès la naissance, et semble comporter une composante ADN, que la science doit peut-être examiner et étudier.

Certains des plus anciens récits sur le métissage des dieux et des humains se trouvent dans d'anciens textes hindous. Dans les anciens écrits sanscrits de l'Inde, nous trouvons ce récit : une reine nommée Kunti s'est liée à un être céleste, un extraterrestre, connu sous le nom de dieu soleil. Karna, l'un des héros de l'épopée indienne, le Mahabharata, est le produit de cette union.


En Inde, l’épopée antique du Mahabharata décrit les visites de dieux possédant la technologie de pointe des voyages dans l’espace.

Dans ces écrits vous pouvez lire qu'il y a quelques milliers d'années, des villes gigantesques ont entouré notre planète. Ils ont utilisé le mot "villes", car ils n'avaient aucun mot pour "vaisseau mère".

Et tout à coup, de ces villes, de plus petits engins spatiaux sont sortis. Bien sûr, dans l'Inde ancienne, ils ne parlaient pas de "vaisseau spatial", alors ils les appelèrent "Vimana".


Lire la suite ...   

Partager sur facebook