Le déroulement d'une séance

Image de Le déroulement d'une séance
Mettez-vous dans une position confortable, assis à une table ou devant votre ordinateur. La relaxation est primordiale. Il peut être utile d'utiliser des écouteurs et un certain type de musique relaxante pour se couper de toutes les distractions extérieures et ralentir nos ondes cérébrales.

Assurez-vous que vous êtes libéré de toutes distractions. Effacer de votre esprit tout bavardage. Sentez les muscles de votre corps, le cou, les bras, les épaules et en particulier votre visage, totalement détendus.


Vous allez utiliser votre ordinateur pour parler à votre guide. Sachez que quelles que soient les réponses à vos questions elles seront écrites par l'esprit.

Ne lisez pas ce que vous écrivez

Ne laissez pas votre esprit lire ces informations et s'intéresser à elles. Il suffit de taper. Vous pouvez même concentrer votre regard sur quelque chose d'autre près de l'ordinateur qui maintient le cerveau gauche occupé alors que le cerveau droit canalise les messages qui vous sont transmis.

Il peut sembler au début que ce sont vos propres pensées. Ce n'est pas grave. Ce sera plus facile et plus rapide, surtout si vous êtes sur un ordinateur. Mais cela demande un peu de pratique.

Utilisez un guide

Quand vous êtes prêt et parfaitement relaxé, placez délicatement vos doigts sur le clavier. Vous êtes détendu et ne devez pas vous préoccuper par ce que vous tapez.

Commencez par taper la date du jour en haut de votre page.

Appelez ensuite mentalement un de vos guides et dites-lui que vous voulez communiquer par le biais de l'ordinateur. Dites-lui que vous ne pouvez travailler qu'avec un esprit à la fois. Vous pouvez choisir lequel ou bien ce sont eux qui choisissent. Sachez cependant que tous les esprits n'utilisent pas l'écriture automatique pour communiquer.

Le premier jour, vous devez savoir qui est votre interlocuteur.

Tapez :

Bonjour, quel est votre nom ?
 

Suivent ensuite les questions sur l'entité et sa relation avec vous.

Des questions simples

Je vous suggère de commencer par des questions simples auxquelles on peut répondre par une réponse qui peut être « oui » ou « non ».

N'arrêtez pas de penser. Laissez simplement vos doigts taper la réponse.

Il s'agit d'un moment pour apprendre à connaître votre interlocuteur et pourquoi il/elle communique avec vous en ce moment.

Après quelques minutes, vous vous retrouverez à taper plus rapidement. Il peut y avoir des erreurs dans la ponctuation (pas d'espace entre les mots, mauvaise grammaire, mots inconnus, ...) mais ce n'est pas important. Vous pourrez corriger les fautes de frappe plus tard.

Il suffit de continuer à taper des questions et des réponses.

Une progression de jour en jour

N'écrivez pas trop le premier jour. Il faut commencer lentement et se sentir à l'aise. Les résultats sont atteints par étapes. La manifestation ne se produit pas en clignant des yeux mais en progressant à travers plusieurs "niveaux" de progression. Au fur et à mesure de votre progression les morceaux s'arrangent comme les pièces d'un puzzle qui sont réunies d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer en tant qu'être humain. Vous ne pouvez que croire qu'il en est ainsi. Lorsque le puzzle est terminé, vous obtiendrez un résultat final correspondant à vos pensées. C'est la puissance de l'énergie de la pensée humaine, que tout le monde possède, mais que peu de gens connaissent. Même ceux qui ont appris et étudié cette grande puissance psychique sont limités dans leur capacité à l'utiliser en raison de leur système de croyance et leur éducation. Si vous êtes l'une de ces personnes, pendant des années, vous avez étudié le pouvoir de la pensée, mais sans jamais vraiment croire qu'il contenait une telle puissance. Maintenant, vous pouvez constater que c'est vrai. Et il y a un but à atteindre dans ce processus de communication et seule la confiance dans la méthode vous permettra de l'atteindre. C'est la clé. Il est temps pour vous d'ouvrir de nombreuses portes avec cette clé. Vous devez maintenant commencer à pratiquer l'ouverture de ces portes.

A quelle fréquence pratiquer ?

Vous pouvez recommencer à chaque fois que vous le souhaitez. Il n'y a pas d'échéancier précis à respecter. A chaque expérience vous vous sentirez plus à l'aise.

Le deuxième jour, vous pouvez poser des questions qui dépassent les réponses de style « oui » « non» afin d'obtenir plus de détails.

Je vous suggère de ne pas poser de question sur votre vie amoureuse tant que vous n'êtes pas à l'aise avec l'esprit et avec cette forme de médiumnité. C'est beaucoup plus facile quand les questions ne portent pas sur vous.

Le deuxième jour, demandez à l'esprit (vous devriez maintenant avoir un nom), quelle relation il a avec vous et d'autres questions spirituelles.

Le troisième jour, posez des questions globales concernant les changements de la terre, les évolutions qui ont lieu dans le millénaire et d'autres choses très générales.

Le quatrième jour, abordez les questions personnelles, mais n'oubliez pas que vous ne pouvez poser une question qu'une seule fois. Poser une question encore et encore jusqu'à ce que vous obteniez la réponse désirée est une erreur.

Les possibilités cachées de l'esprit

Avec la pratique, vous apprendrez les possibilités infinies qui existent avec cette clé qu'est l'écriture automatique. Et plus vous gagnerez en contrôle de votre nouvelle capacité, plus vous augmenterez ses possibilités illimitées, vous habilitant à faire du monde un meilleur endroit, d'une manière que seul vous pouvez faire.

Puisque nous sommes tous si uniques et pourtant si semblables, nous avons chacun une empreinte digitale qui nous permet de toucher les autres à notre manière. Avec cette clé, c'est à votre tour de toucher le monde à votre façon. Ouvrez votre esprit aux possibilités psychiques. Avec cette clé, que ferez-vous pour créer le changement ? C'est une nouvelle question à vous poser.




Revenir au début ...