L'utilisation des bougies pour la méditation

Bougies et méditation
Séance de méditation à la bougie
L'utilisation de bougies nécessite un effort personnel, un faible éclairage, et beaucoup de foi comme lorsque nous récitons une prière. On doit sentir qu'on exprime ses sentiments les plus intimes. La langue de cire fondue apparaissant sur les bougies allumées indique des messages cachés, la nature astrale.

Une source de prédiction

Les bougies nous annoncent d'innombrables choses qui peuvent se produire à court ou à long terme, par la façon dont elles brûlent. Ce sont des sources magiques d'information. Les accessoires théâtraux de la magie des bougies peuvent être achetés dans n'importe quel grand magasin et ses rituels peuvent être pratiqués dans n'importe quel salon ou chambre à coucher. Allumer des bougies pendant la méditation est une merveilleuse façon de soutenir le processus méditatif. Par exemple, si vous faites principalement de la méditation dans le domaine de la magie rose et de l'amour spirituel, allumer une bougie rose est un moyen puissant de soutenir votre travail. Si vous travaillez dans le domaine de la prospérité, allumer une bougie turquoise soutient votre effort pour construire votre conscience de l'abondance.

Posséder différentes couleurs de bougies

C'est une bonne idée d'avoir une collection de différentes bougies colorées dans le cadre de votre pratique de la méditation. Une bougie blanche peut toujours être utilisée si vous ne trouvez pas la bougie colorée dont vous avez besoin. Elle remplace toutes les couleurs en plus de posséder des particularités au niveau de la pureté des sentiments, la paix et l'innocence.



En plus d'allumer des bougies pendant la méditation, vous pouvez travailler avec elles au quotidien dans votre vie courante. Par exemple, si vous vous sentez enveloppé par une forte peur de quelque chose ou si vous vous sentez anxieux sans raison apparente, brûler des bougies peut vous aider à surmonter ces phases difficiles.

Choisir une couleur qui nous attire

Les bougies peuvent être utilisées pour formaliser n'importe quel rituel, célébration ou méditation. En choisissant des couleurs particulières, vous serez en mesure de trouver un engagement à vous concentrer sur une demande spécifique, la prière, la bénédiction, un aspect important de votre chemin, ou pour la guérison universelle et planétaire. Surtout, sélectionnez une couleur qui vous attire à chaque fois que vous méditez sur vos objectifs souhaités. En règle générale, le blanc peut être utilisé à la place de toute autre couleur. Visualisez et voyez la (les) couleur (s) de votre bougie en fonction de la liste donnée dans cet article.


Revenir au début ...