La bague de Salomon

Bague de Salomon
Mont du temple, Jérusalem, Été 2013.
L' Archeologue Dr. Eilat Mazar fait une découverte étonnante d'un pichet en terre cuite inscrit qui remonte à 3 000 ans, à l'époque du roi Salomon. La découverte pourrait confirmer ce que de nombreux historiens ont suggéré selon lequel le Temple de Salomon se trouvait autrefois à cet endroit précis.

En plus de leur importance historique, la découverte intrigue les chasseurs de trésors, car elle peut indiquer que d’autres reliques bien plus précieuses pourraient également être inhumées au Mont du Temple.

Le temple de Salomon a été construit au 10ème siècle avant notre ère par le grand roi d'Israël, Salomon, et il a été construit à l'origine pour abriter l'arche de l'alliance. Selon la Bible hébraïque, le temple de Salomon a été construit sur ordre direct de Dieu. Bien qu'il soit plus connu pour avoir abrité l'Arche d'Alliance et peut-être même le Saint-Graal, certains chasseurs de trésors croient qu'un autre vestige d'une signification historique profonde pourrait être enterré sur le site.


L'anneau de Salomon est l'un des plus grands trésors de l'histoire. On dit que cette bague portait le nom de Dieu gravé de manière très secrète et cryptique. La bague était représentative de l'autorité d'au-delà de ce monde. Le porteur de cet anneau serait en mesure de contraindre tous ceux qui reconnaissent cette source de puissance extraterrestre à faire ce qu'il souhaite.
 

Les pouvoirs magiques de l'anneau

Dans les registres islamiques, l'anneau de Salomon lui a été offert par des anges. Cela lui donnait des pouvoirs magiques. Grâce à cet anneau, il pouvait contrôler les djinns ou les génies. Selon le Coran et le Talmud hébreu, l'anneau de Salomon l'a également aidé à construire le temple lui-même. D'une certaine manière, cet anneau lui donnait le pouvoir de contrôler des êtres d'un autre monde. À défaut d'un meilleur terme que démon, vous pouvez les appeler des génies ; ou vous pouvez les appeler des extraterrestres.

Salomon avait besoin d'une technologie supérieure pour construire son temple. Il savait qu'il devait contacter Asmoday, plus tard connu sous le nom grec Asmodée, qui est à la tête des « démons ». Avec cet anneau, qui n'était clairement pas d'origine humaine, Asmoday était obligé et tenu de fournir à Salomon tout ce dont il avait besoin pour mener à bien l'édification du Temple de Dieu. Alors Asmoday a donné à Salomon quelque chose appelé shamir.

Mais le shamir est décrit dans la littérature traditionnelle comme ce petit ver que vous mettez sur la pierre et qui la couperait. Le shamir était un « ver » qui pouvait tailler et percer assez facilement les pierres les plus dures. Et si ce shamir était un type d'appareil de découpe au laser ? Est-il possible que Salomon possède un dispositif extraterrestre détenant un pouvoir incroyable qui donne à son détenteur le contrôle et le commandement d'êtres d'un autre monde ? Et si oui, cela pourrait-il expliquer le mystère entourant la disparition de l'anneau de Salomon ?

Les trésors du Temple

L'anneau de Salomon, comme beaucoup d'autres trésors du temple, comme l'Arche de l'Alliance, était considéré trop « chaud » pour être manipulé par des êtres humains ordinaires. Ces choses ont été dissimulées au moment opportun.

En 586 av. J.-C., le premier temple, le Temple de Salomon, fut détruit et mis à sac par Nabuchodonosor, le roi babylonien. Selon une théorie, le trésor le plus fabuleux que nous puissions presque concevoir en or, en argent, l’Arche de l’Alliance et peut-être même l’Anneau de Salomon sont enterrés dans une chambre secrète sous le Mont du Temple.

L'Anneau de Salomon, comme l'Arche d'Alliance, aurait-il pu être caché quelque part sous le Mont du Temple pendant des centaines d'années ? Ou a-t-il été découvert et dissimulé ailleurs ?

En 1867, les ingénieurs de l'armée britannique cartographient les voûtes situées sous les ruines du temple et découvrent des arches en ogive avec des clés de voûte inspirées du style gothique. Les archéologues découvriront plus tard des artefacts, y compris une épée, un éperon, une lance et une petite croix qui appartiennent tous à ce que l'on appelle les Templiers.

Les Templiers au Mont du Temple

Formés à l'origine en 1118 de notre ère pour protéger les pèlerins se rendant à Jérusalem, les Templiers étaient basés à Mont du Temple. Pendant leur séjour à Jérusalem, le groupe de moines guerriers est passé de l’obscurité relative à l’ordre le plus puissant des croisades. En 1139, le pape ne les rend responsables que devant lui-même.

Quand vous regardez les anciennes histoires bibliques et qu'on les traite comme des histoires, l'Arche de l'Alliance et l'Anneau de Salomon sont les deux armes les plus puissantes de la Bible, et la possession de l'une ou l'autre de celles-ci vous aurait pratiquement rendu invincible. Est-ce le cas des Templiers ? Les Templiers ont-ils trouvé les trésors perdus du Temple, y compris l'Anneau de Salomon ? Si oui, auraient-ils pu découvrir que l'anneau possédait réellement un pouvoir d'un autre monde ? Et ce pouvoir aurait-il pu conduire à leur fin prématurée ?

Le vendredi 13 octobre, en 1307, les Templiers sont rassemblés et brûlés pour hérésie. Avec leur disparition, l'Anneau de Salomon et ses pouvoirs d'un autre monde ont-ils disparu de la Terre pour toujours ? Ou aurait-il pu être dissimulé et caché avec le reste des prétendus trésors des Templiers ?

On dit que Salomon a emprisonné le démon Asmodée pour protéger le trésor dans son temple. Plus loin dans les légendes des Templiers, nous découvrons que les Templiers communiquent avec Asmodée. Et à ce jour, il y a une église dans le sud-ouest de la France, près de Rennes Le Château, connue pour être une forteresse des Templiers, qui a une statue d'Asmodée à l'avant de l'église.

L'anneau de Salomon était-il plus qu'un mythe, et sera-t-il un jour redécouvert avec le reste du trésor des Templiers ? Et est-il possible que cet ancien artefact et le trésor du rouleau de cuivre de Qumrân puissent révéler une connexion étrangère dans un passé lointain ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes disent que oui et affirment qu'un autre trésor perdu depuis longtemps et ayant un lien direct avec les extraterrestres pourrait encore se cacher de l'autre côté du monde.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : La magie des anciens



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.