Étranglé jusqu'à la mort

Image de Étranglé jusqu'à la mort
Tout cela se passait si doucement qu'il n'y avait aucune possibilité pour moi de penser à ce qui se passait réellement !

Les visions ont fini et j'étais de retour dans le lit, endormi, pensant que c'était terminé, mais à ma grande surprise je pouvais sentir une pression sur ma poitrine. La pression qui devenait lentement insupportable me donnait du mal à respirer. Sentant mon rythme cardiaque ralentir, j'ai essayé de déplacer la couette de ma poitrine pour me permettre de reprendre mon souffle et me réveiller, mais en vain.


Concentré sur ma respiration, je ne pouvais pas exécuter la moindre tâche simple et pouvait me sentir comme étranglé autour de mon cou. Ma conscience disparaissant, j'ai pensé que je serais étranglé à mort et il devenait inévitable que je mourrais. Je me suis dit que j'étais en train de mourir et je commençais à crier et à crier afin que mon oncle et ma tante se réveillent et viennent courir dans ma chambre à mon secours pour m'aider à combattre ce que je savais maintenant être un djinn m'attaquant dans mon sommeil.

Habituellement, quand je tousse ou parle dans un ton normal, ils peuvent m'entendre, ou je peux les entendre tousser et parler dans leur chambre. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi ils ne reconnaissaient pas mes cris et mes appels au secours. J'ai essayé de me concentrer sur la pièce voisine et j'entendais mon oncle et ma tante ronfler, et j'ai pensé que c'était une véritable attaque des djinn et je devais faire quelque chose pour la combattre par moi-même, sinon je serai étranglé à mort.

Mourir dans mon sommeil ne m'a pas semblé trop mauvais à ce point parce que j'ai vécu une vie, j'ai été heureux et réalisé certaines choses que je voulais. Si je meurs maintenant, je vais mourir avec un sourire sur mon visage. Mais pourquoi devrais-je abandonner et perdre ce combat avec les Djinn ?



Lire la suite ...   

Partager sur facebook