D'autres témoignages concernant les djinns

Image de D'autres témoignages concernant les djinns
Au Koweït on appelle le djinn qui vient pendant le sommeil « Yathoom ». Ce djinn aurait peur du Coran et disparait quand il entend le nom d'Allah.

Au Bangladesh les gens l'appellent « Huma ». Il existe beaucoup d'histoires à son sujet qui peuvent être entendues tous les jours.

Attaquée par un fantôme

Darlene Sabella se souviens de ce qui lui est arrivé quand elle étais enfant. Et tout au long de sa vie elle a connu des événements étranges comme cela. Quitter son propre corps et se voir comme dans un voyage astral, par exemple. Mais en ce qui concerne l'attaque contre sa personne elle a toujours pensé que cela pouvait être un fantôme.


Mais je ne pense pas que c'était un fantôme, c'était certainement un djinn qui attaque les gens quand ils dorment et quand leurs orteils sont à la même hauteur que leur nez et si personne d'autre ne les touche. C'est apparemment la vérité qu'on apprend de certaines personnes religieuses qui ont entendu ou vécu des choses comme ça.

Pour certaines personnes, la paralysie du sommeil peut arriver après un bon repas, comme par exemple après avoir fait un barbecue ou mangé une raclette.

Le pouvoir de la volonté

Youssef raconte qu'il a été attaqué par des djinns depuis sa petite enfance et il était bien connu par toute sa famille que sa mère a été une fois attaquée par un djinn dans son pays d'origine. Nous n'allons pas entrer dans les détails, mais elle a été capable de les surmonter par pure volonté. Le principe est de ne pas leur donner le pouvoir et quand ils sont confiants que vous êtes protégés ils vous laissent tranquille après avoir obtenu cette certitude. C'est semblable, dans un sens, à quelqu'un qui croit en dieu et qui est persuadé qu'il est protégé par Dieu. Il est protégé par sa grâce et il fait preuve d'une confiance qui défie le mal. Tous les djinns qui vous attaquent sont mauvais parce qu'ils sont censés rester invisibles et ne pas interférer avec les humains. Mais nul n'est à l’abri et on peut tous se faire attaquer par un djinn. Youssef raconte que ça lui est arrivé une fois peu de temps après s'être couché. Il n'était pas encore tout à fait endormi. Il a donc pu se défendre mais il a été très choqué par l'attaque. Il s'en est dégagé par la volonté et la récitation de prières. Mais le djinn était effrayant et il ne souhaite plus jamais avoir affaire à lui à nouveau. Il avais l'impression d'être immergé dans l'eau et de ne pas pouvoir communiquer ni respirer. Il a tapoté sur le mur pour attirer l'attention des autres même s'il savais que personne ne viendrait à son secours. Il ne pouvais plus bouger et même quand il tenter de crier sa bouche ne s'ouvrait pas. Youssef pense que je djinn essayait seulement de le taquiner car les djinns sont parfois farceurs. Mais il est ouvert à la possibilité de que ce soit juste son imagination.

De toute façon, le conseil de Youssef est d'être confiant et d'être fort et on ne devrait pas être attaqué. Avec de la volonté et de la confiance on ne sera pas intimidé et on vaincra toujours.

Prendre un djinn en photo

Youssef avait même réussi à prendre un djinn en photo avec son téléphone. Mais depuis le téléphone est cassé. La photo doit toujours être sur la carte mémoire. C'était une sorte de visage de feu qui était éblouissant sur l'écran du téléphone. Youssef ne l'a jamais montré à n'importe qui, excepté à sa famille. La photo a été prise par quelqu'un qui a été possédé et qui ne veut pas donner son nom.

La dernière chose que l'on peut dire est que si on essaye de contacter un djinn c'est mal parce que vous allez à l'encontre de l'islam et les djinn que vous contactez seraient mauvais parce qu'ils vont contre l'islam s'ils viennent à vous car ils sont censés rester inaperçus et invisibles. Les djinns ne doivent pas interférer avec l'homme.

Chose à vérifier après une attaque de djinn

Si vous ne croyez pas cet article c'est dans doute que vous pensez que je suis paranoïaque et que j'ai une imagination hyperactive. C'est possible, mais néanmoins nous savons tous que les djinn existent bel et bien.

Un dernier conseil : vous êtes plus susceptible de subir une attaque de djinn si vous ne dormez pas sur le dos. Quand vous vous réveillez dans la nuit suite à une attaque, vérifiez votre cou. S'il n'est pas raide vous êtes plus susceptible d'avoir été attaqué par un djinn plutôt que ce soit une paralysie du sommeil.




Revenir au début ...   

Partager sur facebook