Derniers mots avant la mort

Image de Derniers mots avant la mort
Mon esprit est encore un peu conscient, mais je ne peux pas ouvrir ma bouche et même si je pensais que je pouvais le faire et crier et crier, il n'y a personne au monde qui pourrait m'aider en ce moment. Pas même mon oncle et ma tante qui dormaient paisiblement dans la pièce voisine.

C'est à présent mon heure de mourir. Je peux aussi bien mourir comme un musulman et les derniers mots avant la mort comme un musulman doivent être dit. Le Kalima.

Il n'y a aucune chance que je reste en vie ou que je puisse combattre les djinns qui gagnaient la bataille. Il était en train de me tuer, assis sur ma poitrine à m'étrangler à mort. Ma respiration s'arrêta mais je pouvais encore penser.


C'est la fin. Je meurs donc et il n'y a rien d'autre à faire. C'est mon heure de mourir et je doit aller au ciel ou en enfer et rencontrer Allah, le Seigneur de l'univers.

Je ne puis faire qu'une dernière chose, ce fut dire les derniers mots avant la mort,
« La ilaha illallahu Muhammadur rasul ullah » je pensais ça une première fois dans mon esprit.
« La ilaha illallahu Muhammadur rasul ullah » Je pensais ça une seconde fois dans mon esprit.

Lentement, je sentais que ma poitrine devenait plus légère et que l'étranglement diminuait. Cela fonctionnait ! Même si je meurs maintenant je savais, si Dieu le veut, que je vais aller au ciel.

« La ilaha illallah ...» et cette fois je ne dois pas finir en disant le Kalima et le djinn laissa complètement aller mon cou et retomber la pression. Il n'était plus sur ma poitrine.

J'ai respiré profondément, j'ai respiré profondément encore et encore, j'ai ouvert les yeux, j'ai commencé à bouger et je me suis senti très mouillé. Tout mon corps était en sueur et ma respiration revenait à la normale. "Alhamdulillah", je me suis dit. Je suis encore vivant ! Cela a marché ! Allah m'a sauvé !

En regardant autour de la chambre, les choses étaient normales, rien n'avait changé de place et ma couette était toujours sur moi. Mon oncle et ma tante dormaient encore, en ronflant.

Dieu merci, je suis toujours en vie. J'étais encore fatigué et il était presque l'heure du lever du soleil. Je pensais que je devais sortir du lit et prier Allah pour m'avoir sauvé des djinns.

J'ai prié jusqu'au lever du soleil, puis j'ai prié la prière du matin obligatoire et je suis retourné dormir.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook