Les reliques en cristal de l'Atlantide

Image de Les reliques en cristal de l'Atlantide
Selon des partisans de la théorie des anciens astronautes, les Atlantes utilisaient également des objets en cristal, non seulement pour exploiter l'énergie, mais également pour stocker des informations importantes, un peu comme un ordinateur.

Une partie de la tradition et de la légende de l'Atlantide est que les prêtres ont pris les anciennes reliques et le savoir sacré de l'Atlantide et les ont déposées, voire encodées, dans des objets en cristal, y compris des crânes. Selon la légende, le continent de l'Atlantide aurait mystérieusement disparu il y a des milliers d'années. Mais si l'Atlantide existait réellement, est-il possible qu'une poignée de ses citoyens ait survécu ? Et les crânes de cristal pourraient-ils être parmi les objets qui ont survécu avec eux ? Est-ce que cela pourrait expliquer pourquoi 12 de ce que l'on pense être les 13 crânes originaux ont été trouvés dans presque toutes les parties du monde ?


Des théoriciens disent que oui et, à titre de preuve, soulignent les curieuses similitudes qui existent entre les anciens Mayas et les Tibétains modernes.

Ce que nous constatons, c’est que, partout dans le monde, où il est dit que c’est un refuge, nous avons des crânes de cristal, plus précisément au Tibet, et plus particulièrement le monde maya. Ces deux zones sont spécifiquement liées comme identifiées comme des refuges de la civilisation Atlantide. Mais qu'est-ce qui serait si important à propos des crânes de cristal qui obligerait les citoyens condamnés de l'Atlantide à risquer leur vie pour tenter de s'échapper avec eux ?


Revenir au début ...   


Partager sur facebook