La fin de la dernière période glaciaire

Image de La fin de la dernière période glaciaire
Pendant la majeure partie de l'histoire enregistrée, l'homme ne pouvait que deviner ce qui se trouvait sous la surface des océans. Mais les nouvelles technologies atteignent de nouvelles profondeurs. Les chercheurs du monde entier découvrent des complexes sous-marins inattendus et des monuments sophistiqués qui défient les archives historiques classiques.

Des vestiges de civilisations urbaines, sur certaines parties de la Terre, ont été exposés il y a 10 000 ans et plus avant de se retrouver immergés. C'est possible. La théorie scientifique suggère que durant le dernier âge glaciaire de la Terre, le niveau des océans étaient autrefois beaucoup plus bas qu'aujourd'hui. Vous devez envisager un monde dans lequel se trouvent des calottes glaciaires de trois kilomètres au nord de l’Europe du Nord et de l’Amérique du Nord, dans lesquelles sont accumulées d’énormes quantités d’eau. Et nous savons que cette eau a commencé à fondre il y a environ 21 000 ans et a fini de fondre environ 10 000 ans plus tard. En conséquence, l'élévation du niveau de la mer a lentement submergé les riches côtes et a tout engloutit.


Dix millions de kilomètres carrés de terres ont été inondés dans le monde entier. C'est à peu près la taille de l'Europe et de la Chine réunies qui viennent d'être effacés de la planète. Ils disparaissent de l'histoire.

Et notre avis, l'archéologie ne fait pas assez de travail pour enquêter sur ces terres perdues et submergées.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook