Le projet Frozen Ark

Projet Frozen Ark
Projet Frozen Ark
Le projet Frozen Ark est un programme initié par le London Natural History Museum. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont commencé à stocker l'ADN des espèces menacées d'extinction pour les générations futures, à des fins de conservation. A ce jour, plus de mille espèces ont été conservées dans de petites fioles.


Alors, la question se pose, est-il possible que l'arche de Noé ne soit pas nécessairement un bateau en bois, mais que se passerait-il si l'arche de Noé était une sorte d'installation de stockage d'ADN utilisée pour préserver toutes les espèces de la planète Terre ? Si chaque espèce peut être contenue dans une minuscule fiole alors tout devient très logique.

Encore une fois, nous devons examiner la question d'un point de vue historique :

Qu'est-ce que nos ancêtres ont essayé de décrire ? De quoi ont-ils été témoins ?  

Des extraterrestres qui inséminent artificiellement des êtres humains... D'anciennes banques d’ADN... De telles idées pourraient-elles réellement améliorer notre compréhension de la Bible ? Est-il possible que des extraterrestres aient influencé le développement de l'humanité ? Nombreux sont ceux qui prétendent que la preuve peut être trouvée dans des endroits étonnants.


Revenir au début ...   

Partager sur facebook