Un complexe de temples sous-marins

Les temples sous-marins de Yonaguni
On pense aussi que ce n'est pas une formation naturelle pour plusieurs raisons. Des outils et des pierres gravées se trouvent sur le site. À cause de ces choses, il ne fait aucun doute que cela est fait artificiellement.

Immergé sous la plus grande des formations sous-marines, quelque chose ressemble à une pyramide en escalier massive à cinq niveaux, de la taille de deux terrains de football. Vous voyez des sculptures non ambiguës qui sont clairement de nature géométrique, avec de nombreux angles droits. Les angles droits ne se rencontrent pas naturellement dans la nature. Il y a toutes ces coupes qui semblent être d'origine artificielle et non d'origine naturelle, car elles sont trop précises.


Nous voyons des canaux traversés par des cages d’escalier parfaitement rectangulaires. Il y a des endroits où vous trouvez des mégalithes empilés les uns sur les autres pour créer un tunnel dans lequel vous pouvez nager. Il y a un ensemble de mégalithes positionnés côte à côte contre le bord de la falaise. Il y a un gigantesque visage humain sculpté sous l'eau. Il y a une pierre qui inscrit une grande face, environ sept mètres de hauteur. Notre première impression était qu'elle ressemblait beaucoup aux Moai sur l'île de Pâques.

Puis nous avons commencé à comprendre que cela ressemblait beaucoup au sphinx qui gardait les pyramides et nous nous sommes demandé : « Est-ce la fonction que le visage occupe ici ? ». C'est la combinaison de toutes ces structures qui nous convainc que nous avons affaire à un complexe de cérémonie.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook