Les alternatives aux sorts de vengeance

Image de Les alternatives aux sorts de vengeance

En prenant sa revanche, un homme devient égal à son ennemi, mais en s’abstenant de la prendre, il lui devient supérieur.
 

Voici trois solutions de rechange aux sorts de vengeance qui peuvent aider dans presque toutes les situations où quelqu'un essaie intentionnellement de vous faire du mal. Il n'est pas interdit de combiner plusieurs ou même toutes ces alternatives à la vengeance.


Solution 1 : envoyer de l'amour

Vous pouvez envisager d'envoyer à cette personne une énergie positive sous forme d'amour. Cela va à l'encontre de ce que vous voulez vraiment... mais vous seriez surpris de voir à quel point cela peut être puissant. Pour aimer votre ennemi, envoyez-lui de l'énergie positive, même si c'est difficile. Cela peut vous rapporter beaucoup de Karma positif à votre encontre. Cela peut aussi annuler la négativité que cette personne envoie. C'est le principe même de la cuisine : quand quelque chose est trop acide il suffit de mettre du sucre pour l'adoucir.

Solution 2 : la bouteille de sorcière à rebond karmique

La beauté de ceci est que vous n’envoyez aucune énergie négative à qui que ce soit. Vous établissez simplement un aimant qui peut détourner de vous toute l'énergie négative et l'absorber comme une éponge. Dans certains cas, cela reviendra même directement à la source.

Ce dont vous aurez besoin :
1 bouteille ou pot en verre (un pot de confiture est très bien)
des objets pointus pouvant inclure du verre brisé, des lames de rasoir, des clous rouillés, des vis, des épingles, des aiguilles, etc.
du vinaigre
un ruban adhésif

ÉTAPE 1: Remplissez le bocal à moitié avec les objets tranchants que vous avez rassemblés.

ÉTAPE 2: Remplissez le reste du pot avec du vinaigre.

ÉTAPE 3: Fermez le pot ou la bouteille avec un couvercle et collez-le à l'aide d'un ruban adhésif.

ÉTAPE 4: Creusez un trou dans le sol autour de votre maison à au moins 30 cm de profondeur, de préférence dans un endroit isolé où il ne sera pas dérangé.

ÉTAPE 5: Enterrez la bouteille dans le trou.

Cette bouteille magique aidera à vous protéger, tant qu'elle reste enterrée. Dans les cas extrêmes, cela peut renvoyer la négativité à la source. Donc, plus une personne envoie d’énergie négative, plus il lui en sera renvoyé.

Solution 3 : la purification

Quand vous avez un désir de vengeance vous émettez des ondes négatives et, sans le vouloir, ça va vous faire du tort dans votre vie de tous les jours (vie affective, vie professionnelle, etc.).

Le meilleur moyen est de vous purifier pour commencer à rayonner et à envoyer des ondes positives autour de vous. Ceci aura pour effet d'attirer les bonnes personnes dans votre vie.




Revenir au début ...