La théorie de la lune creuse

Si des extraterrestres venaient sur notre planète, il ne fait guère de doute qu’ils s’arrêteraient sur la lune en chemin. La lune elle-même est un peu comme un œil dans le ciel. La NASA dit que la lune est apparemment creuse. Lors des missions Apollo, le module de commande s'est écrasé sur la lune. Et la lune a résonné comme une cloche pendant des heures. Il y a des cratères sur la lune auxquels ils ne trouvent pas de fond, et certains chercheurs pensent que ces cratères sans fond sont des entrées à l'intérieur de notre lune.


Lune creuse

Toute l'énigme de la lune devient de plus en plus bizarre, plus vous en apprenez. La lune a-t-elle été amenée ici d'un autre système solaire et mise en orbite autour de notre planète ? Les biologistes disent que la vie sur cette planète n'aurait jamais eu lieu sans notre lune. Et la raison en est que la lune crée l'effet de marée. Et sans l'effet des marées et de ce mouvement rythmique sur les océans, la vie n'aurait jamais commencé sur cette planète.

Dans mon esprit, il est prouvé que la Lune est un gigantesque vaisseau spatial en orbite autour de notre planète. Il est occupé par une race extraterrestre. À bien des égards, cela ressemble beaucoup au concept de George Lucas et l'étoile de la mort dans Star Wars, où ils construisent cette lune artificielle capable, avec la technologie, de réellement détruire une planète.

Mais si des extraterrestres utilisent la lune comme satellite d'observation de la Terre, pourquoi le font-ils ? A quoi cela servirait-il ? Et où en est la preuve ? Ils aimeraient peut-être nous voir évoluer.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook